Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 254 063 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Me redis jamais ça, le Druide c'est LE mec que je peux pas blairer ici.

C'était juste pour améliorer ta réthorique.

Afficher le sujet de la discussion
19171
Zaang : on peut avoir des contrats et ne pas renier ses principes : cf.merkel qui pourtant est aussi de droite.
19172
Pour la coke, disons qu'un ami d'ami, le tiendrait du fils sarko himself
comme un collègue de ma femme qui connaît la soeur de Laurence Ferrari et qui confirme l'idylle avec le président.
Mais bon, j'ai pas encore vérifié sur hoaxbuster.
19173
Je pense qu'être une femme qui plus est de l'ex rda est un avantage quand il s'agit d'appliquer des principes. ça n'excuse pas sarkozy mais ça peut expliquer pourquoi merkel a moins de soucis à la ramener. ça et le fait que même si elle faisait une fessée cul nu à un régime moisi, celui ci voudrait quand meme acheter allemand du fait de la réputation de leurs produits (et là on a du mal à s'aligner).

19174
Ok merci.
19175
19176
Les allemands vendront leur camelote quoi qu'il arrive, les boites que je connais et qui sont en concurrence directe avec les allemands peuvent pas vendre au meme prix la meme qualité à cause de la réputation des produits allemands. C'est un peu comme le f16 contre le rafale, il faut sucer des km de teub pour vendre un rafale, les amerloques vendent leurs vieux f16 comme des petits pains.

19177
Jules> je n'ai pas dit le contraire me semble t'il
19178
En même temps tu as écouté Marcel Dassault parler?
Plus tarte que ce type...
19179
Il est mort lui c'est son fils qui est tarte

19180
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: