Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la coke, disons qu'un ami d'ami, le tiendrait du fils sarko himself
comme un collègue de ma femme qui connaît la soeur de Laurence Ferrari et qui confirme l'idylle avec le président.
Mais bon, j'ai pas encore vérifié sur hoaxbuster.
Je pense qu'être une femme qui plus est de l'ex rda est un avantage quand il s'agit d'appliquer des principes. ça n'excuse pas sarkozy mais ça peut expliquer pourquoi merkel a moins de soucis à la ramener. ça et le fait que même si elle faisait une fessée cul nu à un régime moisi, celui ci voudrait quand meme acheter allemand du fait de la réputation de leurs produits (et là on a du mal à s'aligner).
Les allemands vendront leur camelote quoi qu'il arrive, les boites que je connais et qui sont en concurrence directe avec les allemands peuvent pas vendre au meme prix la meme qualité à cause de la réputation des produits allemands. C'est un peu comme le f16 contre le rafale, il faut sucer des km de teub pour vendre un rafale, les amerloques vendent leurs vieux f16 comme des petits pains.
0
Anonyme
521397
19177Posté le 11/12/2007 à 14:05:04
Jules> je n'ai pas dit le contraire me semble t'il
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19178Posté le 11/12/2007 à 14:05:07
En même temps tu as écouté Marcel Dassault parler?
Plus tarte que ce type...