Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 452 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
19191
Mon dieu founasse, tu t'es trompé de toph ??

Y'a même pas d'étron dessus !
19192

Citation :
T'es à coté gabou.
Les contrats étaient signés et les études lancées avant la visite de sarko là bas. La fameuse signature pour les enormes chantiers dont j'ai la connaissance n'avait qu'une valeur symbolique.
Chirac avait juste refusé de le recevoir, ça a retardé la sauterie, pas les pelleteuses.

Non mais si tu prends les gens de haut, evite de sortir un truc totalement evident. Evidemment que les contrats, les projets dates pas de quelques jours, et on certainement pour certains plusieurs annees derriere. C'est pas du tout le probleme.

Le fait est que ca n'aurait surement pas eu lieu si le president ne l'avait pas voulu, c'est donc bien sa responsabilitie, meme s'il n'a rien fait.
19193
Et la réponse est NON . Je ne prend pas les gens des haut mais je peux le faire aisément si tu veux, en ce moment j'ai que pas mal de soucis et une bonne distribution d'insultes et de baffes sans justifications me ferait le plus grand bien.

Donc je sais de quoi je parle, et sarko n'a comme unique responsabilité que celle de baisser son froc parcequ'on lui a demandé.
Pas de complot, pas de trahison. Khadafi aime se faire mousser alors il se fait mousser. Les allemands fabriquent des centrales nucléaires ? non Les chinois fabriquent des aéroports ? non, c'est même nous qui leur faisons.
Y'avait pas d'autre concurence sur certains marché qu'avec des ... canadiens.

Le seul truc vrai c'est visiblement l'armement, et une fois de plus, nos politiques baissent leur froc pour vendre l'invendables. Mais les marchés ne sont ni de sa responsabilité, ni même de sa décision. Les embargos, ça se contourne, on s'en est même fait une spécialité en France.
Crois moi, dassault a peut être besoin de notre président pour refourguer ses avions, mais ADP, VINCI, et EDF / AREVA n'ont pas attendu le nain pour être les numéro 1 de leur domaine.
19194
Ne rien dire...

pour ne pas paraître pédant !
:mdr:
19195
à part que j'ai été agréablement surpris par rama yade...

si elle ne dérape pas (du moins, hors de la route) je crois qu'elle va aller très loin...
19196
Rama yade, ouh ouh ouh, rama yade... :afric simone:
19197

Citation : Ah, c'est nouveau ca.

ben carrement pas... chirac etait meme connu pour ses talents dans ce domaine, c'est vraiment pas nouveau...
19198
:mdr: :bravo:

ça fait longtemps que j'y pensais aussi, joffrin !

au point que je ne me rappelle plus les vraies paroles...
:lol:
19199
19200
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: