Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 437 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pardon, oui serge, bien sur, ce paltoquet de serge.
Afficher le sujet de la discussion
19181

Citation : juste pour dire que ça c'est aussi le boulot du president, aller à l'etranger pour ramener des contrats et des sous

c'est pas le boulot des commerciaux et autres représentants des entreprises, ça ? Dans un régime communiste, je suis d'accord, le chef de l'Etat est aussi patron de toutes les entreprises. Mais on est dans un système de type capitaliste, non ?
19182
Les fils d'industriels c'est pire que les originaux.

19183

Hors sujet : je savais pas que loop venait encore sur audiofanzine! :-o
alors loop ton asr10 il va bien? :volatil:

19184
Les ultra libéraux assignent deux roles à l'état : lécher le cul des dictateurs et renflouer les entreprises en brandissant la menace du chomage de masse.

19185
En fait y a un point casse couille tous les 2 posts ici
19186
Frites: tu as oublié la fonction "protection" de l'Etat (keufs, voire armée): ben oui, les vigiles et les milices, ça coûte, hein.
19187
Vous me faites sourire, la plupart des projets étaient dans les tiroirs depuis longtemps (source un ami qui le tient de moi), et la plupart sont déjà très avancé en phase d'étude. La visite de Khadafi c'est plus à mes yeux un remerciement poli qu'une démarche commerciale. Les ventes ont déjà eu lieu, et même avant que sarko soit élu.
19188

Citation :
juste pour dire que ça c'est aussi le boulot du president, aller à l'etranger pour ramener des contrats et des sous,

Ah, c'est nouveau ca.

Citation :
Vous me faites sourire, la plupart des projets étaient dans les tiroirs depuis longtemps (source un ami qui le tient de moi), et la plupart sont déjà très avancé en phase d'étude.

Tu veux dire qu'en fait, les contrats ont pas ete faits le jour de sa visite ? merci beaucoup pour cet eclairage eclairant... Ca me parait evident que les contacts etaient la depuis longtemps, et qu'il y avait juste besoin de l'aval du president. Donc c'est bien de sa responsabilitie.
19189
T'es à coté gabou.
Les contrats étaient signés et les études lancées avant la visite de sarko là bas. La fameuse signature pour les enormes chantiers dont j'ai la connaissance n'avait qu'une valeur symbolique.
Chirac avait juste refusé de le recevoir, ça a retardé la sauterie, pas les pelleteuses.
19190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: