Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 402 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
19201
évidemment !
:lol:

son hymne d'entrée en meeting est tout trouvé !

ou son pastiche pour ses élections présidentielles dans 15 ans...

(va savoir... peut-être que la première présidente de la république en france sera aussi le premier président noir...).

mais bon... j'parie pas le guitar rig que j'ai gagné au festiv'AF là dessus...
non plus...
:)
19202
> Non mais laisse tomber piston, on ne parle meme pas de la meme chose.

Citation :
ben carrement pas... chirac etait meme connu pour ses talents dans ce domaine, c'est vraiment pas nouveau...



Pour moi, c'est pas le role d'un representant politique d'ouvrir des marches d'entreprises privees, mais bon, c'est peut etre un nouveau concept de politique, je sais pas. En tout cas, je considere pas Chirac comme un exemple a suivre...
19203
Pov gabou> mais à ton avis à quoi servent les voyages officiels? à dire bonjour aux cousins à l'etrangers? c'est surtout pour vendre, apres bien evidemment que le president ne va pas negocier le prix de la tonne de café àlaplace des entreprises cela va de soi...
19204

Citation :
Pov gabou> mais à ton avis à quoi servent les voyages officiels? à dire bonjour aux cousins à l'etrangers?



Je pense qu'ils servent a rien de concret, surtout. Ca reste de la figuration et du symbole. Et la, pour le coup, le symbole reste fort quand meme.
19205
19206
Ouai bah on voit bien que t'as pas regarder le premier quart d'un dvd de ce truc, tu l'aurais jamais mis cette photo PIston. L'univers des teletubbies n'est pas celui des bisounours, il est beaucoup plus malsain.
19207
C'est tout aussi debile, par contre. Mais je vois pas tres bien le rapport.
19208
C'est une image d'erreur 404.

19209
Kadhafi dément avoir parlé droits de l'homme avec Sarkozy

Ahaha... et dire qu'une des qualités citées par les supporteurs de Sarko, c'est son "Parler Vrai"...
19210
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: