Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 381 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
De toute façon, quoi qu'il fasse il sera critiqué ! :bravo:

Par exemple, si le chômage baisse on va l'accuser de truquer les chiffres du chômage et s'il stagne on va le traiter d'incapable ! :bravo:

Bref, contrairement à ce connard de chirac qui voulait se faire aimer de tous, Sarkozy n'en a visiblement rien à foutre et fait ce qu'il a à faire sans trop se laisser perturber par les mouvements des gens du camp d'en face.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
19221
Suppression de la limite au temps de travail, suppression du smic, des allocs chômage si tu n'acceptes pas un job (même s'il est mal payé, pas dans ton domaine et à l'autre bout du pays), et j'en oublie... :nawak:
19222

Citation : kadhafi pensait aux droits de l´homme...sur la femme !


En tout cas il est bien entouré...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19223

Citation : Suppression de la limite au temps de travail,


Faux. On reste aux 35 heures, et on ne peut obliger personne à travailler plus. Par contre si la personne souhaite travailler plus et si les syndicats de l'entreprise ne sont pas contre, il pourra.
Pour le moment, on ne pouvait plutôt pas travailler plus.

Citation : suppression du smic,
des allocs chômage si tu n'acceptes pas un job (même s'il est mal payé, pas dans ton domaine et à l'autre bout du pays),


D'où tu me sors ces élucubrations ? :lol:

Et la petite fille que tu as découpé en tranches après l'avoir sauvagement violée, que devient elle ?

Provocateur d'extrême droite 

19224

Citation : il a à faire sans trop se laisser perturber par les mouvements des gens du camp d'en face.



Pour moi ça c'est plutôt un problème... il impose ses idées, sans se soucier le moins du monde de tout ceux qui auraient un avis contraire. Moi j'appelle ça un régime autoritaire et c'est pas ça la démocratie :noidea:

Sincèrement, si le chomage baisse sans aucun trucage, je serais le premier à l'applaudir... Mais j'y crois pas trop :|

edit : et j'ajoute "si le chomage baisse sans aucun trucage et sans atteindre aux libertés individuelles (telles que avoir le droit de choisir son job :oops2: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
19225

Citation :
Pour moi ça c'est plutôt un problème... il impose ses idées, sans se soucier le moins du monde de tout ceux qui auraient un avis contraire. Moi j'appelle ça un régime autoritaire et c'est pas ça la démocratie


Faux. Il écoute ce qu'on à dire les gens d'en face. S'il estime que les idées sont bonnes, il peut changer ses mesures mais s'il trouve qu'elles sont mauvaises, il continue ce qu'il avait à faire. Ce sont ses proches collaborateurs qui racontent cela dans sa manière qu'il a de travailler avec eux.

Citation :
Sincèrement, si le chomage baisse sans aucun trucage, je serais le premier à l'applaudir... Mais j'y crois pas trop


... C'est surtout qu'au fond de toi ça te ferait chier qu'un homme de droite y arrive. D'autant plus si c'est Sarkozy.

Citation : edit : et j'ajoute "si le chomage baisse sans aucun trucage et sans atteindre aux libertés individuelles (telles que avoir le droit de choisir son job )


Je te signale que si l'on veut toucher le RMI et qu'au bout d'une certaine période l'on refuse le travail que l'on nous donne on peut nous le retirer. Donc ça existe déja.

Provocateur d'extrême droite 

19226
Et puis merde. Ca fait chier de défendre Sarkozy ...

Provocateur d'extrême droite 

19227
Enfin une parole censée :mdr:
Non même temps, c'est quand même bien d'avoir une opposition sur AF :mdr:
19228

Citation : Et puis merde. Ca fait chier de défendre Sarkozy ...



Pere Founasse > Surtout que tu parles de Sarko comme mon grand-père parlait de l'achevêque de Montréal...

Arrêtes, tu n'es pas sérieux, c'est trop naïf ce que tu dis là :

Citation : Bref, contrairement à ce connard de chirac qui voulait se faire aimer de tous, Sarkozy n'en a visiblement rien à foutre



:mdr:



Citation : Faux. Il écoute ce qu'on à dire les gens d'en face. S'il estime que les idées sont bonnes, il peut changer ses mesures mais s'il trouve qu'elles sont mauvaises, il continue ce qu'il avait à faire. Ce sont ses proches collaborateurs qui racontent cela dans sa manière qu'il a de travailler avec eux.



:ptdr:


C'est bien l'opposition aux anti-sarko, encore faut-il éviter le ridicule.
19229

Citation : S'il estime que les idées sont bonnes, il peut changer ses mesures mais s'il trouve qu'elles sont mauvaises, il continue ce qu'il avait à faire.



:?!: C'est bien ce que je dis : c'est très autoritaire comme démarche, puisqu'il aura toujours le dernier mot. Et j'aimerais insister là-dessus :

Citation : il peut changer ses mesures



C'est limite une erreur syntaxique, dans la mesure où le principe même de la république, c'est la séparation des pouvoirs, et le président a l'executif, les mesures c'est au gouvernement et l'assemblée nationale de les proposer, pas au président. Donc c'est bien la preuve qu'on a affaire à un régime ultra autoritaire. Après, effectivement si on veut que les choses bougent vite, y'a pas 36 solutions non plus (de toute façon trouver le concenssus entre 70 millions de personnes :?!: ... :mrg: ) c'est d'ailleur le principe de l'article 16 de la constitution.

Mais c'est valable lorsque tout va vraiment mal. Est-ce que c'est vraiment le cas en France ? Je ne pense pas, même si c'est le message qu'essaient de nous faire passer les medias

:noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
19230
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: