Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 17:39:26Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ca dépend ce que tu fumes... Moi je me contente de mon herbe 99% bio dans une feuille de cellulose, sans tabac, et je ne pense pas que j'atteigne un tel quota... C'est sur que celui qui fume du shit s'en prend plein la tronche...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Citation : Tout dépend de la définition de polluant
effectivement.
Le problème, pour comparer, c'est que 1 joint ne veut rien dire. Tout le monde voit ce que c'est que de fumer 1 cigarette, mais 1 joint, non:
on peut partager à 5 personnes 1 joint roulé avec 1 cigarette et un peu de cannabis, ou fumer à 2 un pétard 4 fois plus chargé, avec des cannabis plus ou moins forts, on peut ensuite s'envoyer la fummée bien bas dans les poumons, ou rester plus soft.
Le cannabis, comme le tabac, et comme tous les végétaux produisent tout un ensemble de molécules nocives pour les poumons, y compris la pelouse qui pousse dans les stades de foot (ou de base ball (note pour les québécois du forum)).
Comme pour tous les produits que nous absorbons, le problème vient plus du mode de consommation que du produit lui même, exception faite du crack, de la colle ou de l'essence...
Il existe des machines "fumeuses" qui mesurent les concentrations de polluant.
Ces mesures indiquent que fumer du canabis de la même manière que du tabac est 15 fois plus toxique.
Ensuite, que vous fumiez par le cul ne change rien au problème !
Il est amusant de constater que ce thread a commencé par parler des candidats à la présidence de la république en 2007 puis, quand notre président actuel a été élu, a dérivé sur la toxicomanie et les toxicomanes !!!
Ce qui me dérange dans ça c'est l'état avec ses faux pricinpes moraux qui cherche juste à se faire du capital politique. Qu'est-ce que vous voulez, ça fonctionne mieux un état quand on voit du mal partout... comme les américains.