Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 156 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Oui, Sarko qui veut criminaliser et enfoncer davantage les consommateurs, c'est pas comme ça qu'on peut aider ces gens...


Ca soit voit que tu ne vis pas en France, car depuis que Sarko est élu pas une seule fois les gens du gouvernement n'ont parlé du cannabis. :|

Citation : c'est l'état avec ses faux pricinpes moraux


Bah, je ne pense pas qu'il s'agisse de principe moraux que d'interdire un produit pour des raisons de santé, de dépendance et du traffic de drogue qui en découle. D'autant plus que la géneration qui nous gouverne a dû fumer pas mal de joints dans leur jeunesse.
Mais c'est plutôt du bon sens.

Et si j'étais eux dans la foulé, j'interdirais l'utilisation
du fluor (véritable arnaque et poison ),
des amalgames dentaires ( intoxications au mercure de très grande ampleur ),
de nombreux pesticides et angrés extrêmement toxiques,
des médicaments n'ayant pas plus d'efficacité que les placébos,
des matières grasses hydrogénées ( matière très toxique que l'on retrouve dans les produits de grande consommation ),
de l'installation d'antennes relais à proximité d'habitations,
et sans oublier des nombreux produits toxiques que l'on retrouve dans les produits cosmétiques et de la vie de tous les jours.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
19551

Citation : des amalgames dentaires ( intoxications au mercure de très grande ampleur ),



mais ça c pas remplacé par des trucs composites maintenant?
19552
Ah j viens d'aller voir sur wiki, c moins resistant apparemment :(
19553

Citation : mais ça c pas remplacé par des trucs composites maintenant?


PAs vraiment. On peut utiliser des composites, mais l'utilisation des amalgames dentaires est toujours en vigueur ... Pire ! Elle est conseillée alors que dans de nombreux pays ils ont déja pris des mesures contre son utilisation.
Et les premiers désinformés de sa très grande toxicités sont les dentistes eux mêmes ... qui intoxiquent leur patients et eux même à chaque dépose d'amalgame.

Je ne parle même pas de pas des émanations permantentes de vapeur de mercure dû aux amalgames en bouche qui amènent à une multiplication des cancers et autres maladies de Parkinson, de kron, dépressions, Alzaïmer, autisme, hyperactivité, dépression, skyzophrénie, sclérose en plaque, etc.


J'oubliais aussi dans la liste des choses à retirer :
Les vaccins contenant des quantités effroyables de mercure et transformant des enfants épanouis et intelligents en autistes.

Provocateur d'extrême droite 

19554

Citation : La plupart des études récentes disponibles concluent à une absence de nocivité ou à un risque très faible. Cependant la toxicité ou la non-toxicité des faibles doses, ou les effets synergiques étant particulièrement difficile à établir un doute peut subsister.



je pense que déja c pas le meme prix qu'un composite.
donc tant que c pas prouvé, la sécu kiffe.
19555

Citation : je pense que déja c pas le meme prix qu'un composite.


C'est à peu près le même prix qu'un composite. Par contre, c'est beaucoup plus dur à poser et sa durée de vie est inférieure à celle de l'amalgame. De plus, le composite est mal adapté pour de grosses carries (risque de reprise de la carrie).

Le meilleur choix reste l'inlay céramique. Mais le problème est que c'est très cher et que ce n'est pas remboursé par la sécu.

Citation : donc tant que c pas prouvé, la sécu kiffe.


:lol:

La bonne blague ! Cela fait depuis belle lurette que la dangerosité des amalgames dentaires est prouvée ! Le problème est plutôt à voir du côté des lobbies.

http://www.sevaonline.com/RapportSenat.pdf
http://atctoxicologie.free.fr/archi/bibli/MercureDentaireAlzheimerAPMG112007.pdf

Provocateur d'extrême droite 

19556

Citation : Ca soit voit que tu ne vis pas en France, car depuis que Sarko est élu pas une seule fois les gens du gouvernement n'ont parlé du cannabis



Ben au moins une fois, on en avait parler içi... il était bien question de renforcer les lois au niveau des stupéfiants.



Citation : Mais c'est plutôt du bon sens.



Je me demande on va l'attendre encore combien de centaines d'années alors le bon sens... J'ai pas l'impression que les gens se droguent moins qu'avant. À part rendre ça plus attrayant, je ne vois pas ce qu'ils ont fait de bien avec leurs "interdictions". Déresponsabiliser tout l'monde ? Si les gouvernements arrêtaient de prendre et de traiter les gens comme des cons, on commencerait peut-être à se diriger vers le bon sens. Pour empêcher les gens de faire pousser de l'herbe et de la consommer, ça prendrait une loi de dieu, mais dieu est mort, c'est ce qu'on m'a dit. Ces lois sont mauvaises, elles sont sans doute plus d'origine religieuse qu'autre chose... on fabrique des drogués au lieu d'en soigner. Un gouvernement n'aura jamais un contrôle totale, ce serait un cauchemar dabord, et je n'y crois pas, je crois beaucoup plus à une conscientisation générale qui fera qu'on aura plus besoin de consommer, la santé, la qualité de vie etc... Parce que encore une fois, ce n'est pas la drogue le problème, c'est la misère, la drogue vient ensuite et entraine plus de misère.
19557
Founasse: j ai plein de problemes aux dents, et ça fait bien longtemps qu on m a pas posé un plombage.
donc je pense que les dentistes sont sensibles à ce risque.
19558

Citation : Founasse: j ai plein de problemes aux dents, et ça fait bien longtemps qu on m a pas posé un plombage.
donc je pense que les dentistes sont sensibles à ce risque.


Non, ils ne le sont pas sensibles au sujet.
Soit on ne t'a rien posé car tu n'a pas besoin d'amalgames soit tu as des carries et l'on ne te t'a rien posé, ce qui est une faute professionnelle.

Je me suis amusé à télephoner au hasard à une trentaine de dentistes sur Toulouse. Pas un seul n'était sensibilisé au problème du mercure dans les amalgames. Et pour ceux qui en avaient entendu parlé, ils s'en moquaient éperdument ( heureux les ignorants) .

Et en ce qui concerne l'intoxication au mercure sur le long cours ( enpoisonement du foetus par la mere, alimentation contenant du mercure comme le poisson, amalgames dentaires, vaccins, lait maternelles intoxiqué au mercure, et.), les médecins ne savent même pas ce que c'est et les centres de toxicologie ne les traitent même pas !

Provocateur d'extrême droite 

19559

Citation : Je me suis amusé à télephoner au hasard à une trentaine de dentistes sur Toulouse.



t'es serieux? :mdr:
19560
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: