Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 239 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tiens, ça me rappelle un truc...

http://fr.youtube.com/watch?v=ns25QTLcQWo

La presse libre et l'opposition, quelqu'un sait c'est encore légal? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
20311
Ouais pas faux les gars. Ce que je veux dire c'est surtout qu'en fait notre système il est vachement bien mais que quand on y regarde de près rien n'est finit, il y a plein de petit bug comme ça partout. En fait je supporte de moins en moins ce genre de chose, contrairement à des choses beaucoup plus graves parfois. Rien ne m'énerve plus que l'inefficacité...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20312
Je me demande au sujet des tracts, s'il n'est pas possible de porter plainte devant la cour européenne pour ce genre de contrôle.

il faut que ça s'arrête un jour car ce n'est pas la première fois que cela arrive.

aux abords d'une manif, je ne sais plus laquelle, un parent pas loin attendait son enfant devant l'école. il avait un journal dans la main genre libé.
la police n'a rien trouvé d'autres que de lui confisquer alors qu'il n'avait rien à voir avec la manif

:((( "what's going on"
20313
Jamusique>
Dans certains régimes pas très démocratiques dans les années 70-80, tu pouvais te faire arrêter et expulser parce-que tu déambulais avec "Le Monde" sous le bras... Faut-il en conclure que la France est devenue un régime pas très démocratique avec des relents de vieilles dictatures?
20314
Il y a un fabuleux néologisme pour çà: démocrature.
20315

Citation : Faut-il en conclure que la France est devenue un régime pas très démocratique avec des relents de vieilles dictatures?



en tous cas, entre ça et la remise en cause pernicieuse du droit de grève tentée par le gouvernement, on peut se poser la question...
20316
Pour les tracts, ils ont recommencé récemment...

Petit dessin sympa:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20317
Et voici la dernière :roll: :beurk: :

Citation :
> > Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants...(déclaration par Internet)
> > Faites donc tous votre déclaration sur papier cette année.
> > Si tout le monde suit, ils seront obligés d'embaucher pour faire saisir nos feuilles .
> >
> >
> > Petite info complémentaire croustillante:
> > On s'en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !
> >
> > SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.
> >
> > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi:
> > Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros
> >
> > Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros
> >
> > Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles)8.776,34 Euros
> >
> > Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros soit un total mensuel plutôt gentillet de : 49.191,02 Euros !!!
> > La misère en somme ! Et quelle somme ! Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 Euros !!!
> >
> > On se demande où Cecilia est partie trouver mieux ! Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n'est pas tout !
> >
> > Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l'élection présidentielle. Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de :
> > - 1 appartement de340 m² à Neuilly
> > - 3 studios de rapport dans le 6ème
> > - 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à c= F4té d'Ajaccio ( son intérêt pour la Corse n'est pas désintéressé..)
> > - 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix ( 120 m² )
> > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles!

> > (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.





je l'ai reçu au courrier ce matin... vous conviendrez qu'il y'a mieux pour se réveiller en douceur.... :??: :| serrons nous gaiement la ceinture pour continuer à entretenir les privilèges monarchiques de nos chers dirigeants, élus par nos soins faut il le rappeler. un cadeau en somme... et qu'a t'on en retour? une grosse claque dans la gueule! mais on doit être maso puisque tous les cinq ans, on remet ça... :roll: :oops2: et après, ce mec ose nous parler de "faire des économies" :nawak:, et en toutes légitimité! quand on voit à côté ce que coûtent ses retraites et autres rentes à l'état, c'est sûr que lui n'a absolument pas à être concerné .... comment rester crédible avec un truc pareil?? j'avoue ne pas comprendre....

20318
Ca sent le hoax... Déjà certaines informations sont fausses:

1) Les députés ne perçoivent pas leur salaire à vie mais de façon dégressive sur 5 ans (voté à l'unanimité par ces petits enc**** de droite et de gauche récemment). Si on se basait sur quelque chose de non dégressif, sachant que je croisd qu'ils finissent à 60% de leur salaire la dernière année. Un député non réélu toucherait pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour de 5178 €, soit 6 952 € . Chaque député non réélu coute donc aux Français en gros 400 000 € sur 5 ans!

Et c'est déjà bien scandaleux... Petit calcul rapide 580 députés x 400 000 = 232 000 000 d'euros :aime:

Par contre ils percevront à vie 20% du traitement si j'ai bien compris.

2) Il me semble que seuls le premier ministre et le président de la République gagnent leur salaire à vie. Donc le reste de l'argumentation est fausse aussi. Après je ne sais pas s'il y a une retraite des maires et comment elle est calculée.

Par contre, oui je pense clairement qu'il y a des abus. Ne serait-ce que passer son salaire personnel à 24 000 euros par mois, de façon autoproclamée c'est incroyable. Comment peut-on se fixer soit-même son salaire. idem pour les députés qui votent leurs conditions de retraite. Quels beaux métiers!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20319
Je sais pas si ce que tu soulève comme erreurs est vrai, j'avoue que je suis pas aller sur le site d'où ils disent avoir chopé leurs infos :noidea:
20320
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: