Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 289 vues
- 167 followers
fritesgrec
Mustcaster
Mais la plus avancée reste Drachten.
Ca me parait tout de meme interressant, meme si ce ne sont que des experimentations...
gromeul
Hors sujet : En Hollande, pays que je connais un peu, ils sont tout de même assez respectueux des autres, en France, c'est plutôt seulaumonde.com...
Mustcaster
gromeul
Hors sujet : Citation : seulaumonde.com
Et j'ajouterais: jt'emmerde-enplus-connard.com
Alosely
Vous en pensez quoi ?
Je ne vois pas ce que vient foutre un secrétariat d'état associé à une petite région du pays, même si c'est la capitale. Pourquoi pas un "secrétariat d'état à la région Marseillaise", un "secrétariat d'état région Picardie", ou un "secrétariat d'état de la Bourboule les bains"
J'ai l'impression que ça fait un peu "bon, on a pas mal perdu au municipale, Paris est gouverné par la gauche, on va essayer de reprendre un peu la main dessus grâce à ce secrétariat d'état"
Je me trompe sans doute, mais si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait cool ! Merci
fredian
Hors sujet : efday, je ne répondrai pas à ton dernier post totalement polémique et hs vis à vis du débat sur le sujet qui nous oppose. je dirais seulement qu'on ne résonne pas au même niveau sur ce point, toi tu es très formaliste, tandis que moi, je pense que c'est une question de fond complexe aux enjeux multiples qui nécessite bien plus qu'une nouvelle loi faite à l'emporte pièce comme c'est actuellement la mode avec tous les décrets et autres inepties qu'on nous sort depuis peu pour tout et n'importe quoi (demande un peu aux magistrats et aux avocats ce qu'ils en pensent!).
ceci dit, je ne suis ni pour ni contre la législation, je pense que ce problème concerne effectivement la société dans son ensemble et que la question doit donc être abordée sur un plan collectif, politique, philosophique, sociologique en ne pensant qu'à l'intérêt du demandeur et sans se voiler la face derrière de faux concepts moraux/juridiques hypocrites ("bienveillance" , "humanisme" , "responsabilité individuelle" , "culpabilité" , "volonté" , j'en passe et des meilleures ) dont le but est uniquement de maintenir saine et sans reproche sa bonne conscience et se débarrasser du problème.
quant à mes posts "indigestes" (comme quoi tu accordes plus d'importance à la forme qu'au fond...), ça n'engage que toi, car ça fait un moment que je traine sur AF et tu es le seul à m'avoir attaqué sur ce plan, comme quoi il est plus facile parfois de porter des coups bas stériles que de répondre aux problèmes de fond soulevés dans un débat. dont acte
merci au passage à Gudlok pour sa compréhension, au moins quelqu'un qui a pris la peine de réfléchir à mes propos plutôt que de surenchérir dans les attaques personnelles médiocres, mais visiblement, avec toi, c'est peine perdue...
crossroads
Citation : Bon, sinon j'ai entendu ce matin qu'il y avait un secrétariat d'état au "Grand Paris" ou encore "Région capitale".
Vous en pensez quoi ?
Comme le reste, encore un truc qui est passé comme ça par la tête à Sarko et que maintenant des 10zaines de personnes vont se faire chier à mettre en place...
La méthode Sarko, c'est une annonce par jour, aussi con que cela soit!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : Va faire un tour au Danemark, et autres pays nordiques où dans des villes, ils ont, pour l'instant à titre experimental je crois, carrement supprimer tous les feux, stops etc...
Ben ils ont encore la priorité de droite... faudrait tester sans
En tout cas, ce serait à tester à Paris, pour rigoler un coup
El Migo
Hors sujet : Ragoutoutou, j'ai un souci d'install dont j'arrive pas à me dépatouiller (changement de CM et XP), si t'as un peu de temps, je t'enverrais bien un PM....?
Je puis?
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte