Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 330 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pareil, rien d'étonnant... :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
20201
Bien entendu pictocube qu'en jetant un coup d'oeil à la contribution hautement intellectuelle de tes propos sur af, il va de soi que peu de choses peuvent t'étonner. Tu en as vu d'autres comme on dit ;)
20202
Tu as un problème Pastoche ? :clin:

Je viens sur AF principalement pour passer mon temps, et, oui en effet, je ne prend pas le temps de rédiger des posts hautement intellectuels comme certains se plaisent à le faire, ce qui est très bien. Néanmoins je te serais gré de passer ta frustration ailleurs et de ne pas me faire chier. Chacun pratique AF comme il l'entend (dans le respect de la charte évidement) et je ne suis surement pas le seul à qui on peut faire ce genre de remarques voir pire. Libre à toi d'entamer une croisade anti-post-jugés-inutiles-par-toi-même mais je pense que tu risques de perdre ton temps très fort. Jusque là tu n'entames d'ailleurs que la sympathie que j'ai à ton égard (là en général il faut répondre quelque chose comme : "je m'en cogne" mais sache que rien ne t'y oblige) et c'est dommage, je n'ai pas envie qu'elle change.:D:

Effectivement comme tout être humain vivant sur cette planète, j'en ai vu d'autres. Il suffit de se pencher un peu sur l'histoire de quelques derniers siècles pour se rendre que nous vivons dans un monde plus noir que rose où ce genre de magouilles est monnaie courante. Des articles comme celui-ci il y en a eu des pas mal et nous battrions sans doute chaque année de nouveaux records si la Presse avait souvenir de certaines valeurs propre à son éthique si il en est une.

J'ajouterais qu'en plus, comme vous tous, d'en avoir vu d'autres, j'en ai un peu rien à faire. C'est juste que malgré tout l'intérêt de ta contribution je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'étonnant ou d'édifiant...
:8)

20203
Que veux tu... :noidea: y'en a qui croient encore qu'on vit dans un monde de bisounours... :??:
20204
Pictocube > je n'ai aucune frustration à passer et je ne cherche à faire chier personne, au contraire (quoi que si ça peut aider des gens constipés, pourquoi pas) Mais personellement ça m'agace un peu les gens qui ne s'étonnent de rien surtout si à chacun de leur commentaire ils n'ont rien à apporter au débat quand il y a débat (à part le plus souvent de dire que tout est pourri, que le monde est con et fou, etc..) Je considère qu'il faut être humble parce que finalement, personne ne connait jamais grand chose, tout le monde connait bien que peu de chose. Je crois aussi qu'en disant que ça n'avait rien d'étonnant, tu ne t'es pas demandé qui était les personnes nommées dans le texte, Paul Desmarais entre autre, et leur implication politique dans le monde. La question québecoise ne t'interesse peut-être pas, mais je serais assez surpris que tu savais que Sarko s'apprête à se lier aux politiques canadiennes pour briser le partenariat france/québec qui était un appui de la plus haute importance pour la souveraineté des québecois.

À ce sujet, je viens de voir à la télé il y a quelques minutes à peine l'ambassadeur français au Québec qui tentait d'expliquer la direction de Sarko envers le Canada, et à la question "on ne touche pas à la formule "non-ingérence, non-indifférence" pour la question nationale, il a refusé de répondre. L'auteur du texte (Patrick Bourgeois) est un agitateur qui cherche à soulever les passions chez les souverainistes, mais ce qu'il dit demeure de la plus haute importance et les médias le soulèvent toujours avec un temps de retard comme ils viennent encore de le faire (j'ai reçu ce mail il y a deux jours et c'est aujourd'hui que la chaine publique en parle, dans quelques jours les chaines privées en parleront, où dans quelque semaines)

Sinon, il n'y a pas de posts inutiles, au mieux ils nous permettent de connaitre un peu mieux quelqu'un, au pire à ne pas lire ses posts suivants quand ils sont long.

Je ne savais pas que tu avais de la sympathie pour moi... ça fait plaisir à entendre ;)
20205
:clin: Désolé de ne pas faire beaucoup d'effort.

20206
Hahaha, vous avez éteint la flamme !!!!!! :ptdr: :pong: :volatil:

Bravooooooo !!!!!
20207
Y a des gens qui ont réussi ? :8O: T'as un lien vers l'info ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20208
20209

Citation : A cause des condés ?

officielement,c'est ce qu'ils diffusent à la télé,mais officieusement... :roll:
C'est quand qu'on rigole?
20210
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: