Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 191 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je refuse de manger avec des baguettes !



ça mange pas de pain....
Afficher le sujet de la discussion
20221

Citation : Le gouvernement projette de créer un fonds spécial pour subventionner la création d’une cinquantaine de classes d’enseignement privé dans les cités en septembre 2008, dans le cadre du plan espoir banlieues annoncé par Nicolas Sarkozy, le 8 février. Le secrétaire général de l’enseignement catholique, Eric de Labarre, se frotte les mains. Dans le même temps, plus de 11 000 postes d’enseignants vont être supprimés dans l’enseignement public.



:|

Citation : Le porte-parole du groupe PS sur le projet de loi OGM, Germinal Peiro: "Aujourd'hui le Grenelle est mort" (...) "Ce texte a révélé une sévère contradiction à l'UMP. Aujourd'hui la crise éclate au grand jour." (...) "La science doit être au service de l'homme et non pas des multinationales."

Greenpeace, association écologiste: "En votant une loi génétiquement modifiée au profit d'une poignée d'industriels, la majorité UMP est manifestement passée à côté de l'Histoire et de la volonté des Français."

"Comme au Sénat, la frange la plus rétrograde de la majorité UMP s'est allégrement assis sur le Grenelle (de l'environnement), sur le principe de précaution, sur la directive européenne qu'elle était censée traduire en droit français et sur le souhait des citoyens."

François Grosdidier, député UMP anti-OGM: "On a demandé aux députés UMP de ne pas tenir compte du fond du texte mais de voter en fonction du contexte politique pour ne pas assurer une victoire de l'opposition", a dit M. Grosdidier, à l'issue de la réunion d'urgence du groupe UMP.

La FNSEA, le principal syndicat agricole: "se félicite de voir enfin la loi
adoptée par l'Assemblée nationale", a dit son vice-président Pascal Ferey.

"Nous regrettons toutefois que la discussion ait été trop passionnelle et
n'ait pas porté sur le fond", a ajouté M. Ferey, regrettant l'adoption d'un amendement qui vise à protéger "les zones de productions de qualité sans OGM"



Qui a reéllement pu croire que l'ump laisserait des lois "écoogiques" passer?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

20222
Il dit rien hulot?

20223

Citation : Il dit rien hulot?



j'ai rien lu encore et je l'attends pas vraiment avec impatience :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

20224
Monsanto doit se frotter mes mains... :??: :beurk: de toutes façons, c'était couru d'avance, car comme le dit ferdinand, qui a pu sérieusement penser que le gouvernement allait s'engager dans la voie de l'écologie, dont les principes vont à l'encontre du fonctionnement capitaliste? et puis de toutes façons, c'est les multinationales comme monsanto qui tirent les ficelles de l'échiquier politique, il fallait vraiment pas se faire d'illusions.. :furieux: :rocket:
20225
Ils ont attendu les municipales et bim! ca y va! "reformes" sur "privatisations" :8O:
Demantelement avant fermeture, liquidation totale. Tant pis pour les pauvres, ils n'avaient qu'à être riches! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

20226
MONSANTO.......je suis en train de lire le bouquin " le monde selon Monsanto" de Robin...c'est à peine croyable !!

http://www.stop-monsanto.qsdf.org/
20227
20228

Citation : Ils ont attendu les municipales et bim! ca y va! "reformes" sur "privatisations"



plus ça va et plus j'ai un profond degout pour nos dirigeants, le seule chose que je n'arriive pas à comprendre c'est comment font ils pour annoncer de telle saloperies sans sourciller avec une conviction impressionante!

Et quand je vois que les italiens vont réelire Berlusconni....

Faut croire qu'il y a des riches de partout.... a moins qu'il y ait beaucoup d'abruti à mémoires courtes..
20229

Citation : comment font ils pour annoncer de telle saloperies sans sourciller avec une conviction impressionante



.... et surtout comment font ils pour annoncer autant de saloperies sans susciter quasiment aucune réaction de la population! :??: :| c'est à mon sens ça le plus grave!

il y'a quelques années, pour moins que ça, t'avais des milliers de personnes dans les rues; là, tout ce que sarko annonce semble passer comme une lettre à la poste...

comment ce type fait il pour endormir à ce point les consciences? bon, il a beau avoir la main mise sur les grands médias, opium contemporain du peuple et nouvelle parole d'évangile, il n'en demeure pas moins que c'est hallucinant et inquiétant... c'est ce qui fait la grande force de ce type et ce qui le rend aussi dangereux..
20230
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: