Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 158 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Non, cette pétition je ne la signerai pas :oops2: Et j'espère que le dalai lama va prendre sa retraite, il m'énerve ce vieux con :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
20181
Je viens de recevoir un mail qui finalement rentre tout à fait dans le sujet. Il s'intitulait, à juste titre, "vaches à lait".

En l'an 2000 le dollar était à 1,2 euros et le baril de Pétrole à 60 dollars. On arrive donc à un baril à 72 euros. A la pompe on payait environ 1 euro le litre.

En 2008 le dollar est à 0,65 centimes d'euro et le Baril de pétrole, qui a explosé (sic), à prêt de 100 dollars soit le baril à ... 65 euros! Mais on l'achète 1,25 euros le litre c'est ça en France?

Alors maintenant, environnementalement parlant on peut dire qu'augmenter le prix de l'essence peut être un biais pour diminuer l'utilisation des véhicules personnels. On peut le dire oui mais c'est une connerie dans la réalité.
En gros, on nous la met bien profond.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20182
Quand à ce dont tu parles piston, je ne suis d'accord qu'à moitié. Finalement personne n'a aucun chiffre réel pour raisonner, savoir ce qui a réellement une incidence ou pas sur le budget de l'Etat c'est difficile.

C'est vrai que le salaire du Président ça ne représente rien, mais ajoute celui des ministres, celui des députés qui se votent eux-même des prolongations d'indémnités, de leur régime spécial et ça commence à faire, même si toujours ridicule...

Par contre, oui on peut demander non seulement un exemple, mais aussi que des mecs déjà en général bien au-dessus des autres au niveau financier arrêtent de se gaver encore et encore, tout en nous rabattant les oreilles avec leurs superbes effets d'annonces, tout en demandant à tout le monde de faire un effort quand eux se gavent littéralement.

Quand au reste, je suis d'accord avec une partie de ce que dit Krava. A cela j'ajouterais que les entreprises ayant bénéficié de cadeaux fiscaux essaient quand même de nous faire pleurer, donne de moins en moins à l'Etat et virent des gens sous prétexte d'anticipation...
En plus de faire des bénéfices record chaque année, seuls les actionnaires palpent le magôt, 75% des bénéfices en moyenne sont reversés en dividendes. Où va la recherche, le développement, aucune augmentation des salaires substancielle pour le reste de l'entreprise.

En 10 ans les patrons du CAC40 ont vu leurs salaires multipliés par 10 en moyenne. A côté de ça, la moyenne est à moins de 1%, moins que l'inflation donc, pour les autres salaires.

Le discours de la droite jeune et douce me fait doucement rigoler quelque part.

Les 13 milliards d'euros de bénéfice de TOTAL l'année dernière n'ont rien à envier au trou de la sécu. Le littoral français par contre a tout à envier à ces 13 milliards pour le nauffrage de Erika.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20183
+1; voilà des propos censés et lucides :bravo:
20184
+1 aussi.

On est quasiment tous d'accord!

Mais ils ont passé où les adorateurs du veau d'or, grand défendeurs des idées présidentielles qui allaient remettre la France à flot?
20185
L'ump a disparu en Ille-et-Vilaine!
Quant aux admirateurs du veau d'or, on les verra resurgir et modifier l'histoire pour nous offrir un second naufrage quand le temps sera venu.
J'ai apprecié fillon hier soir, qui rejetait la responsabilité de la croissance en berne sur la gauche et sa gestion des regions.Le culot et la mauvaise foi d'un Copé, c'est très fort! :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

20186
Faut bien trouver un responsable.

Ils sont fort à gauches.En moins de 5 ans en région, ils ont réussi à mettre la france à genoux.....

Alors que depuis chirac, les umpistes ont engrangé comme de petite fourmis plein de biftons....
Mais au fait "Mais où est donc passé la cagnotte de Bercy?"


Grace à ton lien je sais ou il sont passé; ils sont parti avec la droite décomplexée....
20187
Au Canada, la droite a enrichi le pays... on est riche en ce moment. Une vraie droite solide... il faut croire qu'il y en a qui baise et d'autres qui se font baiser :noidea: Quelle erreur que fait la France en misant sur la droite... un joueur de poker qui n'a pas de carte dans sa manche.

Je me comprends...

même si :zzz:
20188
Gné?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20189
Gné pas, j'disais ça comme ça... pour moi, la droite, c'est quand elle fait bien son travail, qu'elle tient ses promesses, que je m'inquiète...

Non mais la richesse, c'est comme la pauvreté, plus y'en a plus c'est la misère...

Qu'importe, on l'a assez répété que la droite et le matérialisme c'est de l'ordre de la négligence criminelle.

Désolé pour la pollution :oops2:
20190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: