Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 255 354 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Voui, je ne me suis pas tapé le topic, mais j'imagine que d'autres ont du dire la même chose ici, personne d'éligible à gauche pour faire une politique de gauche, alors à mes yeux, le seul qui soit fédérateur avec une certaine légitimité pour pouvoir faire face à Sarko et le battre, ça me semble être Bayrou, donc je vais voter en espérant qu'il soit au second tour...

En plus Royal est une femme :mrg: (ça c'est pour le cliché paysan matcho!)
Afficher le sujet de la discussion
6461

Citation : personne d'éligible à gauche pour faire une politique de gauche

Attention , les gens centre gauche qui pensent que bayrou fera une politique plus à gauche s'il est elu avec les voix de la gauche vont tomber de haut!

Ce type est vraiment à droite , pas centre gauche , loin de là!

Il fera comme chirac avec ses 82% :" merci la gauche de m'avoir elu , mais je vous emmer..."

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6462
On verra.
6463
Ou pas.

6464

Citation : Attention , les gens centre gauche qui pensent que bayrou fera une politique plus à gauche s'il est elu avec les voix de la gauche vont tombé de haut!

Ce type est vraiment à droite , pas centre gauche , loin de là!

+ 10.000

Souvenez-vous Bayrou au gouvernement. C'est l'évidence.
Mais bon, on peut pas trop en vouloir aux gens de gauche de choisir Bayrou vu la gauche.
Bayrou, il nous mettra Sarkozy en premier ministre. Super :mdr: !
6465

Citation : Voui, je ne me suis pas tapé le topic, mais j'imagine que d'autres ont du dire la même chose ici

Je pense que tu devrais quand même relire le topic pour bien comprendre ce qui a été dit :oops2: :mdr:

6466
Je plussoie ferdinand sur les agriculteurs bouffeurs de subvention française et européennes.

Ben ouais les systèmes de subventions favorisent les grosses exploitations bien polluantes au détriment de celles qui produisent "raisonné".

Mais en agriculture comme ailleurs quand tu veux tirer des profits d'un minimum tout en exploitant au maximum tu ne peux qu'engendrer de la merde....
6467

Citation : Bayrou, il nous mettra Sarkozy en premier ministre. Super

C'est patrick Sebastien qui va faire la geule..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6468
Ah oué nan, Sebastien c'est le ministere de la culture qui lui est reservé :mrg:

tsouin tsouintsouin tsouin tsouin tsouin tsouinteu :fete:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6469
Le ministere de l'inculture , tu veux dire! :mdr:

6470
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: