Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 386 vues
- 166 followers

Selecta Biss@

Selecta Biss@

bemol1

Dr Pouet

Wolfen

Citation : PARIS (AP) - Voici la liste complète du gouvernement rendue publique vendredi par l'Elysée:
-Premier ministre: François Fillon
-Ministre d'Etat, ministre de l'Ecologie, du développement et de l'Aménagement durables: Alain Juppé
-Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi: Jean-Louis Borloo
-Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des collectivités territoriales: Michèle Alliot-Marie
-Ministre des Affaires étrangères et européennes: Bernard Kouchner
-Ministre de l'Immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement: Brice Hortefeux
-Garde des Sceaux, ministre de la Justice: Rachida Dati
-Ministre du Travail, des relations sociales et de la solidarité: Xavier Bertrand
-Ministre de l'Education nationale: Xavier Darcos
-Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche: Valérie Pécresse
-Ministre de la Défense: Hervé Morin
-Ministre de la Santé, de la jeunesse et des sports: Roselyne Bachelot-Narquin
-Ministre du Logement et de la ville: Christine Boutin
-Ministre de l'Agriculture et de la pêche: Christine Lagarde
-Ministre de la Culture et de la communication, porte-parole du gouvernement: Christine Albanel
-Ministre du Budget, des comptes publics et de la fonction publique: Eric Woerth
-Secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement: Roger Karoutchi
-Secrétaire d'Etat chargé des Affaires européennes: Jean-Pierre Jouyet
-Secrétaire d'Etat chargé de la prospective et de l'évaluation des politiques publiques: Eric Besson
-Secrétaire d'Etat chargé des Transports: dominique Bussereau
-Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté: Martin Hirsch
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation : -Ministre de la Santé, de la jeunesse et des sports: Roselyne Bachelot-Narquin
-Ministre du Logement et de la ville: Christine Boutin
-Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des collectivités territoriales: Michèle Alliot-Marie
-Premier ministre: François Fillon
-Ministre d'Etat, ministre de l'Ecologie, du développement et de l'Aménagement durables: Alain Juppé

Ahlala la vache ! Le massacre...
Sinon il a bien enculé Devedjian aussi, mort de rire

Tant mieux d'ailleurs...

_d j a n g o

Qui a le perchoir ?

Anonyme

Citation : Qui a le perchoir ?

_d j a n g o

Anonyme

Et l'assemblée nationale est renouvelée lors des élections légistaltives, qui auront lieu en juin de cette année

_d j a n g o

C'est toujours un vrai plaisir d'échanger avec toi, ça me rapelle tarzan.

Anonyme

Wolfen

Citation : PARIS (Reuters) - L'ancien ministre de l'Industrie Patrick Devedjian prendra prochainement la tête de l'UMP en tant que secrétaire général, a-t-on appris dans l'entourage de ce fidèle du président Nicolas Sarkozy.
Bon voilà, tout le monde il est content

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

_d j a n g o

Citation : L'ancien ministre de l'Industrie Patrick Devedjian prendra prochainement la tête de l'UMP en tant que secrétaire général,
Il compte pas rester président de l'UMP quand même ?

Anonyme

Citation : -Ministre des Affaires étrangères et européennes: Bernard Kouchner
Tu lui donnes une caméra, un sac de riz et un petit somalien, il te fait un super set.
C' est un bon DJ, et un bon DJ çà peut jouer n' importe où

Anonyme

Dati elle est imbuvable, ptain cette tête à claque. Elle sait "argumenter" que par les sentiments, bien planquée derrière un fond méprisant

Wolfen

eFDay

_d j a n g o

Citation : C'est vraiment pas mal... je suis assez fan de l'humour bien noir et bien caustique!!!!
Si seulement la gauche pouvais avoir autant d'humour...(virer kouchner parceque il a accepté un poste de ministre... sont un peu cons quand même... sarko avait promi d'ouvrir le gouvernement au centre et à la gauche...bah il l'a fait et les autres glandus ils sont pas contents....aprés ca ne m'étonne pas trop que les rats quittent le navire.... on est bien parti pour les législatives...).
P.S.: je suis pas du tout sarkoziste hein!!! ca fait trés longtemps que je suis athé politiquement parlant....

Anonyme

Anonyme

Citation : Il compte pas rester président de l'UMP quand même ? Je l'ai vu promettre le contraire il y a deux semaines.
Gnê

Sinon, c'est quoi la différence entre "ministre" tout court et "ministre d'Etat"? Je vois que Juppé est seul "ministre d'Etat", à l'écologie, mais je vois pas trop à quoi ça correspond.

Anonyme

Citation : Ministre d'Etat, c'est quoi cette bête ?
Sous la Vème Rép., le titre est utilisé pour marquer la prééminence de celui qui le porte au sein du gouvernement. Il peut organiser des réunions interministérielles, normalement apanage du Premier ministre. Le titre de ministre d'État peut être attribué à une personnalité politique exceptionnelle (voire apolitique comme André Malraux), à un leader de parti ou pour signifier que l'action de son ministère est considérée comme une priorité gouvernementale.

GrODjib

a.k.a

Citation : voire apolitique comme André Malraux
Il a dû se retourner dans sa tombe...

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte