Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 920 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
ferdinand
Citation : Pas sur que les différents syndicats agricoles représentent quoi que ce soit si ce n'est les interêts des gros céréaliers parisiens et des gros éleveurs porcins de bretagne
La plupart des paysans se foutent de la politique et des syndicats trop occupés qu'ils sont à se débattre avec leur situation financière plus que précaire ...
Bah , c'est comme le medef et L'ump , ils ne representent pas grand choses hormis les intêrets des gros entrepreneurs et des gros financiers (qui sont aussi des porcs de bretagne , quelle coïncidence! )
La plupart des gens se foutent de la politique et du patronnat trop occupés qu'ils sont à se debattre avec leur situation financière plus que precaire...
Attention Grodjib , Ce que tu dis pourrait être interpreté comme étant de gauche
Je te colle un mauvais point besancenot :
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ratafiole
https://www.20minutes.fr/article/145945/20070315-Politique-Chirac-devant-la-justice.php
ferdinand
Negraval
Colombo
Sinon, je suis d'accords, y'a le bon paysan, et le mauvais paysan, sauf que c'est pas pareil, mais quand même!
PS:Il faisait très chaud dans les vignes cet aprem, et le paysan pauvre que je suis est très fier de vous annoncer qu'à ce jour je vous nique tous niveau bronzage! (sauf les noirs et les arabes...) Ca reste un privilège inaliénable
Dom Janvier
Affaire de goûts et de couleur.
Dom Janvier
Negraval
ferdinand
Citation : Sinon, je suis d'accords, y'a le bon paysan, et le mauvais paysan, sauf que c'est pas pareil, mais quand même!
non , c'est vrai , c'est pas pareil!
Citation : Perso ca me ferait mal de voter à droite mais bon.
Affaire de goûts et de couleur.
Citation : Et je rajouterai que voter pour un gouvernement avec Fabius c'est aussi voter à droite. Bref, c'est un peu la m....
Je plussoirai en disant qu'il y a encore plus à droite que Fabius au ps , dsk et sego , hollande , par exemple.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte