Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 363 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : AF n'est pas une démocratie

Ah bon :8O: Dictature alors :mrg: ,par conséquent, pas de libre droit d'expression.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
7851

Citation : A l'inverse dès que l'on propose une réforme on se fait taxer de libéraliste liberticide qui souhaiterais le retraits de tous les droits au travailleurs pour remettre a l'ordre du jour l'esclavage. Belle pondération

Les gens ne sont pas contre les reformes , ils sont contre les reformes à la con. :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7852
Les gens sont contre les réformes qui vont contre leurs intérêts personnels c'est humain et c'est la faiblesse de la démocratie. Faire de la politique et impopulaire ne devrait pas etre antinomique, cela dit pédagogie et politique ça va pas très bien ensemble non plus dans la pratique.

7853
Nous les populos faut faire péter le système :bravo:
7854
Et c'est pareil à droite ou à gauche, on flatte pas le meme electorat c'est tout

7855
7856
Des réformes pondues contre l'intéret d'une majorité de gens et sans consultations ou négociations préalables ne sont pas digne d'une démocratie...
7857
J'ai pas dit le contraire, je pointe une faiblesse de la démocratie en question.
Une réforme courageuse contre l'opinion ça a de la gueule quand c'est la peine de mort par exemple. Tout le monde salue la larme à l'oeil et la main sur le coeur cette réforme 25 ans après.

7858
Pov' Gabou> Les lacrymos ont été lancées à partir du moment ou des personnes se sont interposées à l'arrestation. Et quand on voit les images, on voit qu'il y a de la violence des 2 côtés.
Alors bon, tout mettre sur le dos des flics… :branlette:

Et pour rebondir la-dessus, est-ce que les enfants vont devenir un alibi pour empêcher les voyous d'être interpellés ? Je suis bien conscient que ça les choque, mais en même temps, si un voyou (un vrai hein) est interpellé “violemment", ne pensez-vous pas que cette scéne puisse être considerée comme “préventive" pour l'enfant ?
Et si on va plus loin dans le raisonnement “pas d'arrestation devant des gosses", c'est simple, on supprime la police, pasque des gosses, il y en a partout. Je sais que je vais loin dans le raisonnement, mais clairement, je me dis que c'est ce qu'il pourrait arriver.

C'est marrant comme même comment je dois passer pour un “repressioniste" et comment je vous vois comme “laxiste". :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7859
En tout cas, je n'aurais pas envie que mon gamin voit son instit se faire arrêter par des flics, ça c'est sûr. Si je suis ton raisonnement Alceste, va dire à ton mome qu'il faut écouter la maîtresse, si elle se fait arrêter par les flics !
7860
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: