Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 358 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui hulot est interessant et tout le monde l'apprécie....parce qu'il ne parle pas encore de politique. Quand il va falloir qu'il en parle s'il va plus loin, on verra bien ce qu'il a dans le ventre (social, etc..)
Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : La royauté, le servage ca ne te dit rien ?

oui vaguement, dans certain pays d'afrique ou pays arabes oû il existe encore des esclaves noirs, mais c'est pas au moyen age ça, c'est aujourd'hui.

Exactement !
Mais c'était comme ca en france au moyen âge.
En plus à cette époque (vers 1200 environ) énormément de gens mourraient de faim, tout comme dans certains pays du tiers monde encore aujourd'hui.
Alors dire que notre époque actuelle (en france) est la pire ,certainement pas!

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

822

Citation : Alors dire que notre époque actuelle (en france) est la pire ,certainement pas!

+1
823
Punaise, j'ai raté un paquet de posts là. Ca vaut le coup que je relise tout ou pas vraiment? (vu qu'il y a l'air d'y avoir un débat)
824
-5
825
826
:mdr:
Non mais pour Hulot je parlais pas de son programme, plus de sa démarche qui est "globale". C'est beaucoup axé sur la vie de tous les jours et tout le monde peut s'identifier à ça sans clivage gauche/droite/extrèmes. Ca me plairait bien qu'un politique sensé utilise cette méthodologie dans son programme politique. :noidea:
827
Je trouve que Mme Royal, avec toutes ses citations et ses formules, copie Mr Raffarin…Est-ce une marque de la région Poitou-Charentes ? :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

828
Mouaip, tu sais, hulot parler de politique, c'est pas plus choquant que sarko parlant écologie ou royal économie. Les politiques ne peuvent pas tout savoir sur tout. Apres on fait selon ses affinités, je pense que la France est un pays qui donne suffisament dans le social, je ne vois pas l'intéret de voter royal. Je pense que la France donne assez dans le sécuritaire (ces dernier temps surtout), je ne vois pas l'intéret de voter sarko.

C'est pas gauche droite qui me préoccupe, plus que mes centres d'intérets n'ont pas du tout représenté par les 2 principaux outsiders. En plus ils baissent leur pantalon à la première occasion. Franchement ça me fait mal au cul de le dire, mais je crois que je préférais Chirac. Il mentait avec beaucoup plus d'assurance, et au moins, on savait à quoi s'en tenir.
829

Citation : Les politiques ne peuvent pas tout savoir sur tout.

Non, mais ils savent parler de ce qu'ils ne connaissent pas, ca c'est sûr.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

830
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: