Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 254 322 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je vois pas le rapport avec ta politique du logement, mais bon...
Afficher le sujet de la discussion
8381
Le rapport c'est que les nazis sont des gens pas super cools
8382

Citation : Ferdinand ne veut pas dire son job ? Il bosse dans les ressources humaines ou quoi ?

Si c'est le cas je postule direct dans sa boite!

Citation : Aujourd'hui on vote, mais la banque centrale est indépendante, ça sert à rien. Donc on fait une politique liberale avec aménagement social démocrate, ca ne rime à rien, ce n'est pas cohérent...

Ben si c'est très liberal.
Le libéralisme ne laisse aucune marge de manœuvres aux gouvernements
8383
Liverpool, ca fait trois fois que je te dis que je me suis tapé un délire sur ce post.... :8O:

Citation : Le rapport c'est que les nazis sont des gens pas super cools

Dieu sait ce que tu veux dire.

Citation : Le libéralisme ne laisse aucune marge de manœuvres aux gouvernements

Oui enfin, c'est pas tant le liberalisme que le fait qu'on y souscrive et qu'on ai refilé les clés de la maison à la banque centrale (non je suis pas villieriste)
8384

Citation : Dieu sait ce que tu veux dire.

je serais tenté de repondre "ni dieu ni maitre" mais j'ai peur qu'inusable, aigri par la victoire aux elections legislatives d'un petit parti nationaliste de droite au quebec (où il comptait se rendre pour fuir cette france puante et ces français decidement trop cons) ne me fasse un cour de "lien wikipedia" sur l'anarchie (et ses derivés... anarchie-taoisme, anarcho-vegan, anarcho-diy etc)
8385
Je vote pour Roger -inusable- Wilco

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

8386
Inusable et Dieu savent ce que tu veux dire :mrg:
8387
Moi je vais voter blanc et c'est pas parce que je suis raciste.
8388

Citation : Moi je vais voter blanc

Vraiment ?
8389
En fait je sais pas... Voynet premier tour, à gauche si elle pas au 2eme tour, si c'est droite/droite je vote nul.
8390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: