Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 981 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
+1 jules joffrin (quel homme)
Afficher le sujet de la discussion
8281
8282
Mouais, il a cassé la discussion, mais bon...
8283
Ca y est j'ai trouvé UN point positif au cas ou Sarkosy était élu: Ferdinand et son pote Django vont perdre toutes raisons de vivre.
8284

Citation : ça promet des lendemains qui dechantent

Citation : Juste pour info je vote vert au cas ou, bande de nazbrock...

C'est marrant , je t'ai pas beaucoup vu me soutenir quand je defendais l'ecologie contre des participants pas toujours conscients de la gravité des enjeux... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8285

Citation : Mouais, il a cassé la discussion, mais bon...

Le relou sérieux... :mdr:

Fais une pause mec, c'est important...
8286

Citation : Ca y est j'ai trouvé UN point positif au cas ou Sarkosy était élu: Ferdinand et son pote Django vont perdre toutes raisons de vivre.

Pfiou, ça vanne dur, je sais pas si je vais m'en remettre. :mrg:

Citation : Fais une pause mec, c'est important...

Argh, N'en jetez plus.
8287

Citation : Ca y est j'ai trouvé UN point positif au cas ou Sarkosy était élu: Ferdinand et son pote Django vont perdre toutes raisons de vivre.

je n'y trouve rien à me rejouir , tous les francais seraient perdants , l'écologie n'en parlons même pas... Et puis souvent , contrairement à ce que tu penses , la lutte est un bon moyen d'exister...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8288
Tu votes pour qui ferdinand ?(même si je vois la couleur) ( :fache2: )
8289

Citation : C'est marrant , je t'ai pas beaucoup vu me soutenir quand je defendais l'ecologie contre des participants pas toujours conscients de la gravité des enjeux...

J'ai pas que ça a foutre, les gens sur les forums ont leurs idées et en démordent rarement, j'ai abandonnés cette idée depuis longtemps).

Mais par contre j'aimerais savoir ce que tu fais VRAIMENT en matière d'écologie. Pour info mon oncle a été l'assistant de Voynet pendant 5 ans, est président des Verts de ma région, je participe régulierement à des nettoyage de plage, je fais le tri, je n'achete pas d'emballage à la con, mais pardon, désolé, je ne défends pas ces idées sur un forum ou tout le monde s'obstine, j'agis dans la vraie vie...

Autre chose tu m'a défendus là :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.206180,lt-lt-lt-lt-lt-a-lire-imperativement-gt-gt-gt-gt-gt-gt.html
8290
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: