Citation : ça promet des lendemains qui dechantent
Citation : Juste pour info je vote vert au cas ou, bande de nazbrock...
C'est marrant , je t'ai pas beaucoup vu me soutenir quand je defendais l'ecologie contre des participants pas toujours conscients de la gravité des enjeux...
Citation : Ca y est j'ai trouvé UN point positif au cas ou Sarkosy était élu: Ferdinand et son pote Django vont perdre toutes raisons de vivre.
je n'y trouve rien à me rejouir , tous les francais seraient perdants , l'écologie n'en parlons même pas... Et puis souvent , contrairement à ce que tu penses , la lutte est un bon moyen d'exister...
Citation : C'est marrant , je t'ai pas beaucoup vu me soutenir quand je defendais l'ecologie contre des participants pas toujours conscients de la gravité des enjeux...
J'ai pas que ça a foutre, les gens sur les forums ont leurs idées et en démordent rarement, j'ai abandonnés cette idée depuis longtemps).
Mais par contre j'aimerais savoir ce que tu fais VRAIMENT en matière d'écologie. Pour info mon oncle a été l'assistant de Voynet pendant 5 ans, est président des Verts de ma région, je participe régulierement à des nettoyage de plage, je fais le tri, je n'achete pas d'emballage à la con, mais pardon, désolé, je ne défends pas ces idées sur un forum ou tout le monde s'obstine, j'agis dans la vraie vie...