Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 812 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Voynet cest pas un peu un vote inutile ?
Surtout si c'est droite droite par la suite
Afficher le sujet de la discussion
8391
Cest quoi cette histoire de vote inutile?
on vote pour qui on veut non?
manquerai plus quon nous impose un vote, mdr.
8392
Le canard enchainé dit que le resultat des sondages en donné brute donne sarkozy à 35 % Le pen à 5 % Bayrou devant Royal.

Les sondeurs mettent Royal devant Bayrou grâce à la technique du "doigt mouillé" autrement appelé pifomètre....

Moi c'est royal direct. je me suis déjà bouffé les couilles une fois d'avoir voté Besancenot en 2002.
8393
Bah je vote pour mes idées c'est tout...
8394

Citation : C'est pas une excuse pour ces petits cons, mais c'est franchement pas malin de les exciter. Et il y aurait un paquet de choses à dire par rapport à la situation dans les cités, au racisme ordinaire, à la défaillance des services publics, la responsabilité de certains médias, notamment les chaînes de tv privées, qui sont prêtes à tout pour du blé (le libéralisme à outrance, qui le défend d'ailleurs ?), etc.



oui ok d'accord... mais bon je crois pas que là nous ayons à faire à cela.
prenons le problème comme il vient: tu as au départ des gens qui manifestent, plus ou moins maladroitement, plus ou moins légitimement, mais au moins avec un peu de coeur, d'altruisme et de philanthropie. J'accorde au moins ceci à mes nombreux détracteurs ici, c'est que les gens à la base ont se sont manisfestés pour une chose qu'ils croyaient légitime. Admettons.
Après cet élan, tu vois arriver une bande de casseurs cagoulés, prêts à casser du flic, prêts à voler, piller et défoncer les devantures des magasins. t'as quoi? 100..200 personnes? c'est ça le malaise des cités? c'est comme cela qu'on l'exprime? moi je crois surtout que tu as en face des gens déterminés, débiles et cons, délinquants par jeu ou par bêtise plus que par autre chose. Bayrou a bien dit que cela venait du malaise des banlieues. Soit. mais la gare du Nord n'est pas la banlieue. Si la violence s'exporte à ce point, ce n'est plus pour exprimer son malaise, c'est pour affirmer sa volonté de faire chier le monde.
M'enfin, 100 ou 200 personnes ne sont pas la voix des cités, quartiers, ou banlieues. des tas de gens issus de ces lieux difficiles sont attérés ou offusqués de cela.

Et en plus, ça fait le lit de l'extrémisme.

Je crois fermement que ce qu'il s'est passé hier soir est une occasion saisie par des enculés pour aller à la mailloche plus que pour dénoncer quelconque malaise.
Mais pour eux, je suis certain qu'ils diront que c'est pour lutter contre la politique de Sarkozy.
C'est pas ça la lutte. la Lutte, c'est dans les urnes. pas en défonçant tout, en faisant peur aux gens et en pillant allégrement.


et pour répondre à Django concernant l'intervention de la police: j'ai pas tout vu mais bon. ils ont réussi à évacuer quand même la gare sans trop de casse des deux côtés. Tactiquement, évacuer ce genre de lieux est très difficile, car bourré d'accès. Je dirai qu'ils ont bien travaillé.

Hors sujet : J'attends déjà les contradictions apportées par mes meilleurs ennemis tels que Ferdinand, Oryjen etc.. concernant l'armement utilisé... bah ouais!! la lacry, y'a que ça de vrai en émeute! :humm:

Trop trop bon!
8395

Citation : Bah je vote pour mes idées c'est tout...

Ah oui tiens pourquoi pas...
8396

Citation : Moi je vais voter blanc et c'est pas parce que je suis raciste.


putain mais tu va voter pour segolene ouais...
faut pas dire des conneries comme ça en public...
c'est comme ça qu'on se retrouve avec deux gros cons au second tour...
8397
Mais quelle bande de fachos, chacun vote pour le candidat qu'il veut!

respectez au moins les idées des autres tous les intolerants là
8398
Tu admettras jeffix le gendarme que ton ami sarko laisse la France dans un drôle d'état avec sa politique de division, et ça ne fera qu'empirer. De mémoire, je n'ai jamais connu un tel candidat qui inspire autant de haine. N'oublie jamais ça le gendarme, et je le dis pour ton bien, il y a peut être grosso modo 20% des français qui le soutiennent mais il y en a beaucoup plus qui le haïssent, alors comme tu dis s'il y a un le pen/sarko au 2ème tour, tu vas bien te marrer .... mais pas longtemps.
8399
Mais votez utile c'est tout ce que je dis... Je disait Sego... J'en voit pas d'autres... c'est mon point de vue... De toute façon je suis parti pour me casser à l'étranger pour au moins 3 ans donc je vote, et après je sors... J'aimerais pas partir en sachant mon pays (bien que je soit Breton) entre les main de n'importe qui... ça fait peur tout ça... et ça arrange qui?
8400
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: