Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 785 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Dans le fond si personne ne compte voter pour ses idées au premier tour ce serait peut etre plus simple pour la prochaine fois qu'il n'y ait plus qu'un seul parti, un peu comme dans groland.

C'est pas faux.
Cela dit, venant de toi abstentioniste, c'est etonnant comme propos !
Afficher le sujet de la discussion
8371

Citation : C'est mon job...



Je comprend mieux...
8372

Citation : Je t'engage à vérifier la définition de l'utopie. On est en 2007, et même Besancenot ou Laguiller n'envisagent pas une seconde d'abolir la propriété immobilière...

Et Besancenot et Laguiller ont parole d'évangile ?
Utopie : je le comprends comme quelquechose qui n'est pas réalisable.
8373

Citation : Je comprend mieux...

Tu vois que c'est toi qui a la plus grosse nouille. Bien joué !
8374

Citation : La solution, ça serait déjà de faire respecter la loi actuelle par les villes riches, à commencer par Neuilly sur Seine, en ce qui concerne la mise à disposition de logements sociaux.
La réquisition des logements inoccupés appartenant à des spéculateurs, ça serait jouable (mais c'est déjà hyper compliqué à faire, et ça pose des problèmes économiques très importants, parce que ces spéculateurs ne se laissent pas faire, et ils ont du pouvoir), mais abolir la propriété, c'est aussi empêcher l'employé qui a bossé toute sa vie de s'offrir une maison et peut-être un petit cabanon à la mer... celui-là, il a rien fait pour qu'on lui prenne le fruit de son travail.

+1
Mais le vrai probleme c'est que y a trop de demande pour pas assez d'offre. Il faut construire des tours !
8375
Ben voilà, abolir la propriété immobilière, c'est pas réalisable du tout.
par rapport à Laguillier et Besancenot, c'est juste pour dire que les plus révolutionnaires et idéalistes des candidats en lice ne vont même pas aussi loin que toi: c'est pour dire à quel point c'est pas faisable...
8376
Gogologiste> Je vois pas le rapport.
8377
Je t'ai dit que je me suis tapé un délire sur ce post. Je ne suis pas vraiment pour ça !

Par contre je suis pas d'accord pour dire que ce n'est pas réalisable. L'histoire n'est pas figée? Il faut avoir de l'imagination un peu.

Citation : Je vois pas le rapport.

T'as tout compris, c'est toi le meilleur. Donc t'as la plus grosse nouille
8378
Yessssss génial !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :police: :police: :police: :police: :police:
8379
Liverpool, je suis keynesien, version internationale ? Tu vois le plan keynes qui était en "concurence" avec Bretton woods ? Bah je suis pour son application.

Une banque mondiale, une monnaie mondiale. Et un peuple qui vote pour sa politique économique.
Aujourd'hui on vote, mais la banque centrale est indépendante, ça sert à rien. Donc on fait une politique liberale avec aménagement social démocrate, ca ne rime à rien, ce n'est pas cohérent...
8380
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: