Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 370 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le soir de cet évènement, j'ai vu au journal de la 2 la commissaire (?) avec chemise blanche et galons sur les épaules qui disait qu'il avait un "ARF", arrêté de reconduite à la frontière, et que c'est pour ça qu'il avait agressé les contrôleurs :noidea: !
Quid de la vérité :?!: ?

Afficher le sujet de la discussion
8641
En tout cas c'est étonnant pour Marie Drucker, des amis à moi qui ont bossé avec elle, me l'ont toujours décrit élogieusement, et avec beaucoup de simplicité. ça doit faire péter les plomb de fréquenter des politiques. :noidea:
Sinon, après le discours de Sarko hier et celui de Lille cette semaine, je pense que je ne me gênerai plus pour dire que ce type a un discours facsisant et que je ne le considère plus du tout comme un démocrate républicain.

Citation : "L'ordre juste, c'est quand ceux qui ne veulent ni étudier ni travailler ont le droit de piller un magasin pour se procurer des chaussures de sport sans avoir à les payer", a dit M. Sarkozy. "Prendre la défense du fraudeur, toujours trouver des excuses à ceux qui ne respectent rien, voilà ce que j'appelle la faillite morale d'une certaine gauche", a-t-il insisté.

Citation :
Les Français auront à choisir entre ceux qui pensent que la République commence avec le respect de la loi et ceux qui pensent que la liberté c'est de faire n'importe quoi. (...) Entre ceux qui veulent que les délinquants soient punis et ceux qui prétendent que c'est toujours la société qui est coupable. (...) Entre ceux qui ont plus de considération pour les délinquants que pour les victimes."

Effectivment, ce type est fou à lier et est une "graîne de dictateur" comme dirait Villepin.
8642
J'ai choisi la souce pour que cela ne déparre pas vec l'ambiance du thread :oops2:

Gromeul > je vois pas comment il pourrais faire l'objet d'un ARF étant sous le coup d'une action judiciaire extérieure à cette situation. De plus son avocat a précisé qu'il devais recupérer ses papiers sous peut.
8643

Citation : Sinon, après le discours de Sarko hier et celui de Lille cette semaine, je pense que je ne me gênerai plus pour dire que ce type a un discours facsisant et que je ne le considère plus du tout comme un démocrate républicain.

Pourquoi ? t'avais encore des doutes ?

Non seulement il est aussi raciste que LePen, mais en plus il prétend être capable du plein emploi alors qu'il couche avec les Arnaud Lagardère et compagnie.

Ce type a autant de crédibilité qu'une éponge (non pas que "Ségo" en ait beaucoup plus).

Plus on approche de l'échéance et plus je me dit que si on se retrouve dans la configuration de 2002 j'aurais bien du mal a choisir quoi mettre dans l'urne, parce que s'il est évident que j'exècre le borgne au plus haut point, j'ai encore moins confiance en Sarko et encore moins envie de le voir a la tête de l'état.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8644
Sarko vs Le Pen, je dis en général que j'irai pas, mais en fait, si. Mais dans l'enveloppe, je mettrai une feuille de PQ... usagée. :diable:
8645

Citation : mais en plus il prétend être capable du plein emploi alors qu'il couche avec les Arnaud Lagardère et compagnie.

Il est en capable, s'il est élu ; pour lui, le plein-emploi, c'est 6% : on est à 8, encore quelques radiations et traficotages de chiffres et on y est. :noidea:
8646
Villepin a été maladroit avec le cpe.
ce mec ne sait pas composer avec la société du spectacle qd il sait qu'il a raison.

pourtant tous de royal à sarko veulent remettre en place une version déguisée du cpe !!!

villepin avait surement plus de quelités de président que sarko.
à part qu'il n' a jamais rien compris à nuremberg et aux sketchs de bigard !...

et qd aux 8% de logements sociaux par communes, faut arrêter avec ça.

tu fais comment à enghien ?
tu rases pour reconstruire ?
tu combles le lac pour construire ?!!!

y a des endroits notamment touristiques (va faire ça à auvers sur oise où pourtant le maire est socialo...) où c'est difficile à faire.

si y a qq électeurs socialo à enghien, des discours caricaturaux comme les 8% obligatoires de logements sociaux feront qu'ils ne seront pas prêt de voter sego !
:clin:
8647

Citation : Villepin a été maladroit avec le cpe.
ce mec ne sait pas composer avec la société du spectacle qd il sait qu'il a raison.

je vois pas ca comme ca : c'est un pretentieux qui n'a pas su accepter que les gens remettent en cause sa politique ultraliberale et la casse du code dui travail...
D'ailleurs , l'echec du cne montre qu'il avait tort et que le seul intêret du cpe/cne est ideologique.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8648

Citation : Sarko vs Le Pen, je dis en général que j'irai pas, mais en fait, si. Mais dans l'enveloppe, je mettrai une feuille de PQ... usagée.

c'est clair qu'en cas de arko vs lepen beaucoup ne voudront aps se prononcer après l'echec de 2002 et 5 ans de trop de chiacosarkozysme.

En cas de sego vs lepen , je doute que les voix de droite se reportent massivement sur sego , ils sont dejà prêt à voter pour sarko , voter lepen c'est seulement franchir un tout petit pas de plus... :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8649
N'empêche qu'à Neuilly, Sarko a trouvé de la place pour faire construire l'immeuble dans lequel il a acheté son appart (en faisant une bonne affaire...).
On n'a pas dit que c'était facile, mais refaire des ghettos à pauvres, c'est une impasse. Il va bien falloir s'en occuper de ce problème de logement, parce que là, c'est plus qu'urgent, quand on voit que des gens qui bossent n'arrivent pas à trouver un logement décent pour la moitié de leur salaire, ou sont repoussés à 2h de transport de leur taf, il y a un véritable problème de société. Et très grave !
8650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: