Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 158 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
orygen> oui et non en fait je n'y ai jamais vraiment reflechi, sinon pour sarko absolument pas, je dirais meme qu'en tant que personne je le met à égalité avec segolene, ils ont juste choisi un fond de commerce different (mac ou pc ) et ils font ce qu'ils peuvent pour vendre leur produit mais ils le feraient aussi bien (ou aussi mal) en inversant les roles.
par contre il faut lire, je n'ai pas critiqué la gauche, c'est juste que django et cie critiquent en permanence la droite en criant tout le temps au scandale mais en occultant totalement le fait que la gauche fait et a toujours fait la meme chose aussi, alors je ne trouve pas que ce soit une façon honnete de proceder mais plutot de la basse propagande qui n'a rien à faire ici, sans parler de leur façon de detourner les propos des autres.
(et qu'est ce qu'on dirait si jeffix ou colin lapin ecrivaient que segolene royal avait fait payer ses travaux de renovation et sa cuisine ikea sur le compte de la region dont elle s'occupe... etc etc )
_d j a n g o
Citation : Non mais n'importe quoi c'est vraiment navrant. rien à voir avec le bord politique. quand aux arguments tu trouves que le coup de la fille drucker qui change les literies fait avancer le debat peut etre?
Tu sais qu'e Suéde les ministres et autres doivent noter tout ce qu'ils bouffent et autres ? Tu sais que le monde n'est pas la France et que tous les hommes politiques ( et leus framilles) ne se servent pas dans la caisse comme chez nous ?Citation : je le met à égalité avec segolene, ils ont juste choisi un fond de commerce different (mac ou pc ) et ils font ce qu'ils peuvent pour vendre leur produit mais ils le feraient aussi bien (ou aussi mal) en inversant les roles.
Oui c'est l'opinion du beauf de base qui va pas voter (ou vote Le Pen) mais n'a jamais pros le temps de s'interesser aux doctrines, aux politiques et aux idéologies. C'est pratique pareque ca permet de dire : "ils sont tous pourri, ils ne méritent pas mon vote. Aucune idéologie ne me représente" Bah inventes-en une politique/idéologie.Citation : par contre il faut lire, je n'ai pas critiqué la gauche, c'est juste que django et cie critiquent en permanence la droite en criant tout le temps au scandale mais en occultant totalement le fait que la gauche fait et a toujours fait la meme chose aussi
Je n'ai jamais dis le contraire !Citation : alors je ne trouve pas que ce soit une façon honnete de proceder mais plutot de la basse propagande qui n'a rien à faire ici, sans parler de leur façon de detourner les propos des autres.
Je fais des erreurs d'interpretation comme tous le monde ! Comme toi dans ton début de phrase !Citation : (et qu'est ce qu'on dirait si jeffix ou colin lapin ecrivaient que segolene royale avait fait payer ses travaux de renovation et sa cuisine ikea sur le compte de la region dont elle s'occupe... etc etc )
On dirait : t'as lu ça ou ? Je suis prêzt à recevoir les arguments d'en face. Même si le débat : "qui est le plus pourri ?" ne m'interesse pas vraiment.D'ailleurs on l'a déjà eu ici ce débat. Et entre les 6 000 euros d'impots peut etre pas payé par ségo et les 300 000 euros d'économisé par sarko, y a pas photo à mes yeux. Même si pas glorieux pour la candidate de l'ordre juste de ne payer ses impôts.
En fait ce qui m'énerve, c'est que tu prends les gens de haut mais tu n'avance jamais rien. Tu ne fais que fausses critiques, de faux débat...
En général soutenu par un modérateur qui aime bien abusé de sa postition.
C'est dit !
Negraval
Citation : Les français sont de grandes gueules.Ils vont jouer à se faire peur en soutenant un con hargneux au premier tour. Puis comme toutes les grandes gueules, ils vont réfléchir après avoir fait la connerie, se rendre sompte qu'ils risquent d'être représentés par un crétin, regretter, et se consoler en mea culpant d'importance avec une solution molle et sans danger (Bayrou).
Ca se tient comme diagnostic, mais la part d'indécis semble tellement importante (si on en crois les sondages...hum...) que la situation peut basculer pour un rien dans un sens comme dans l'autre. Il suffirait d'un évènement pas forcément majeur, genre petite catastrophe, attentat ou autre révélation fumeuse ,pour faire changer les opinions en fonction de l'exploitation politique qui en serait faite par les médias.
GrODjib
Citation : Il suffit de lire le canard pour savoir en plus qu'il attaque tous les bords.
Mais bon, parler sans savoir, c'est un peu le sport national ici.
Je vais pas te donner tord. De plus ne pas lire ce que les gens disent est la spécialité de certaines personnes içi. La caricature n'en est que plus facile
_d j a n g o
Citation : Il suffirait d'un évènement pas forcément majeur, genre petite catastrophe, attentat ou autre révélation fumeuse ,
ou une petite emeute à gare du nord ?Je veux bien parlé du lien du post 8624 si tu veux entrer dans le fond du débat, Tarzan.
GrODjib
En fait "seulement" 5 faits sont inscrits sur son casier : plusieurs vols de nourritures ou d'instruments de cuisines dans un Monoprix, possession d'une "arme" symbolisée par un Opinel de 13cm et enfin ses papiers allaient lui être rendus dans quelque temps. (Cela reste la communication de sont avocat)
A chacun de se faire son opinion
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte