Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 846 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Il y a autre chose à faire que de la politique pour améliorer le monde.



Que propose tu alors ?? Ou peut-on en constater l'éfficacité ? :boire2:


Citation : Konditionnement.



[ troll ]
Heureusement que tu es là pour nous montrer la vérité. Nous ne sommes que de pauvres moutons conditionnés :bravo2:
[/troll ] :diable:
Afficher le sujet de la discussion
8671
GrODjib, change un peu de disque steup. Ce n'est pas en exorcisant le problème que tu le comprendras mieux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8672
'qui ne dit mot consent'

Ne pas voter c'est accepter l'état de fait

Non je ne mettrai pas de pull

8673
Vous allez tous arreter de vous mettre sur la gueule et vous faire des bisous :fache:
8674
C'est l'heure de l'apéro

Non je ne mettrai pas de pull

8675
Orygen > Je te parle pas d'accepter les idée de José, Nihous et consort, je te parle de relancer un débat politique.

Pour moi il faudrait que le vote blanc soit pris en compte, ça c'est un acte qu'on pourrait qualifier du citoyen, tu ne te reconnais dans rien de ce qu'on te propose, mais au moins tu le dit.

L'abstentionnisme, c'ets du je m'en foutisme, et c'est tel quel qu'il est perçu par les politicards, ça veux tout bonnement dire, vas y enfonce moi la rondelle j'en ai rien a foutre.

Moi j'ai choisit de serrer les fesses. Donc de voter.

Même si je ne vois de vrai solution dans aucun candidat, le problème étant global (la sixième république de Royal me fait bien rire d'ailleur).

Le souci c'est que une fois les urnes jetées a la mer, on oublie toutes les petites voies des autres pour se concentrer sur une seule. Ca c'est pas normal.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8676

Citation : Tu n'as pas d'horizon personnel, c'est triste pour toi.


tu te goures à 100% sur mon compte, mais on n'est pas là pour en parler. Mais t'es pas obligé de lancer des petites phrases méprisantes envers les gens avec qui tu discutes sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord.
Tu as le droit de voter ou de pas voter, j'essaie de te convaincre que tu ne choisis pas la bonne solution. Si ta seule réaction face aux gens qui essaient de te convaincre c'est de dire qu'ils sont conditionnés, soumis, etc., c'est certain qu'il est impossible d'avoir une conversation avec toi.
Si tu condescends cependant à continuer le débat, peux-tu m'expliquer comment tu comptes changer la situation ? On ne sait jamais, tu as peut-être une idée qui me plaît, je pourrais éventuellement te suivre...
8677

Citation : pourtant tous de royal à sarko veulent remettre en place une version déguisée du cpe !!!

C'est faux. Je sais plus qui a écrit ça, mais ça m'a fait rigoler. Y a que sarko et Bayrou. Sego a jamais dis ça et heureusement.

oryjen, je ne suis pas d'accord avec toi.
D'abord il faut aller voter ca ça fait baisser le score de ceux que tu n'aimes pas.
Je saisi pas bien, en fait tu es anarchiste ? Tu veux que les gens se dirigent vers un idéal, tous ensemble sans que l'état ou autre autorité n'y mette son grain de sel ?

Mon hulble avis : Il faut voter parceque dire, ils sont tous pourris, aucune de leurs doctrines ne me corresspond, c'est trop facile !
Des politiques, y en a pas 150 ! Soit t'es de droite, tu veux que les marchés soient libres et tu penses que ca fonctionnera mieux. Ca se défend même si j'y crois pas.
Soit t'es communiste : Tu penses que l'état doit gérer tout ou à peu près tout. Pourquoi pas.
Soit t'es social-démocrate : Tu penses que le liberalisme doit être régulé, et les inégalités corrigés par un une imposition forte et de la redistribution. (et tu votes ségo s'il te plait)

En dehors de ça y a pas grand chose, si ce n'est l'anarchisme. Voila.
8678

Citation : Il y a autre chose à faire que de la politique pour améliorer le monde. La classe politique est justement depuis toujours championne du monde de l'inefficacité pour améliorer le monde.



oui la aussi je suis d accord..
mais comme la dit je ne sais plus qui ( désolé) mais le vote blanc devrait etre pris en compte..je lavais dit il y pas mal de pages.....mais les scrutains ne devraient etre pris en compte que si un certains nombres de votans...comme ca la coup de personne y va donc le fn pete tout c est plus possible.. :diable:

mais si on étaient pas tous les dernieres des merdes qui "pensent" ( presque je me marre) on aurait pas besoin d'état, de flics et tout..mais bon on refera pas l humanité...
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
8679
Récit du fameux fraudeur de gare du nord :

Citation : Il s’est alors approché de moi et a commencé à rapprocher son front du mien. Je lui ai alors dit arrête ou je vais te boucher une oreille’’. Nous nous sommes frottés les fronts mais il n’y a pas eu de coups. C’est alors que les autres contrôleurs RATP m’ont saisi au niveau des chevilles puis m’ont fait chuter au sol. Ils m’ont ensuite maintenu au sol jusqu’à l’arrivée des gendarmes. Je vous précise que jusqu’à l’arrivée des gendarmes, les agents RATP, surtout celui qui a collé son front au mien, m’ont donné des coups de pieds entre les jambes ou ont essayé de me tordre les poignets. Moi, je leur disais que ce qu’ils faisaient c’était vraiment n’importe quoi. Autour de nous une foule s’est formée qui se demandait ce que ces contrôleurs étaient en train de faire. Je vous précise que parmi cette foule il y avait de nombreuses personnes qui me connaissent car j’ai vécu dans le dixième arrondissement et que je connais très bien la gare du Nord.



Ca me fait penser que j'ai vu un reportage (lundi investigation) ou il disait que la RATP comptait de plus en plus de gars d'extreme droite. Un salarié "de couleur" (comme disent les racistes) avait été victime d'harcelement par la direction car il s'était opposé.
8680
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: