Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 387 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Les logements sociaux c'est un faux débat a mon avis.

D'un coté on a des villes sur-peuplées, ou tout le monde sauf les trés riches a des problèmes pour se loger, et de l'autre des milliers de cahutes a la campagne qui tombent en ruine sans qu'on ne puisse rien y faire.

Tu rajoutes la dessus la centralisation des entreprises et les difficultés de succession pour les gens normaux (qui eux sont vraiment emmerdé au moment de récuperer la cahute a papi), et tu comprends un peu le nombre de logements vacants

Sans compter que les jeunes, il veulent pas faire un boulot "normal", et habiter dans une maison "normale" a la cambrousse, non, ils rèvent d'un loft en banlieu chic et de faire zidanne pour donner des sous a l'assoc' de Jamel :roll:

Bref, tant qu'on autorisera les ventes a la découpe et qu'on facilitera pas la vie des petits succédants, on est pas pret de voir les logements se remplirs

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8651

Citation : c'est clair qu'en cas de arko vs lepen beaucoup ne voudront aps se prononcer après l'echec de 2002 et 5 ans de trop de chiacosarkozysme.

Je m'en veux un peu là, mais j'en viendrais presque a penser qu'on risque moins socialement avec le borgne qu'avec le nain :|

8652
J'ai quand même l'impression que ce problème des salariés sans logements est surtout un problème parisien. Les autres villes françaises sont quand même plus abordables question logement :oo:

Comme le dit Lonewolf viendez a la campagne :bravo2: Y'a plein de grandes maisons qui ne demandent que de l'huile de coude pour une belle et grande habitation (ce que je fait et en plus je suis a une demi heure de voiture du centre ville :bravo: )
8653
Le problème, c'est que le taf, c'est principalement à Paris qu'on le trouve... à quoi bon avoir un logement si on ne peut pas le payer pour cause de chômage ?
8654

Citation : Les autres villes françaises sont quand même plus abordables question logement

C'est celà oui, a Toulouse c'est une sainte horreur les prix, BDX, Montpelier, Lyon, ... aucune grand ville n'est épargée.

Même mon cher Tulle natal (fief de ce trou du c** de hollande :furieux: ) avec ses 15000 pélos et zéro emplois a pourvoir les prix montent en flèche

8655
Plus les zones frontalières, genre près de la Suisse, où tu payes une fortune même à la campagne

Non je ne mettrai pas de pull

8656

Citation : Le problème, c'est que le taf, c'est principalement à Paris qu'on le trouve

:pong:

Citation : BDX, Montpelier, Lyon

Pas sur que ces villes soutiennent la comparaison avec Paris ... Les prix montent peut-être mais ca reste vivable. :noidea:
8657
Ben Grodjib, c'est juste un fait, on trouve beaucoup plus facilement du taf en ville, et en particulier en région parisienne. Evidemment, on peut aussi en trouver en province, mais c'est plus difficile... :noidea:
8658
Nan, pas vraiment, Toulouse par exemple est sur saturé, ça construit de la cage a poule monet decroix (quelle plaie ces trucs) a tour de bras pour compenser.

Mais tout ça c'est de la solution temporaire faite pour que les promoteurs s'en mettent plein les fouilles, y'a pas de vision a long terme

8659
Avec le role que tient l economie de marchee dans nos vies... je doute que le long terme soit la vision surlaquelle s appuie les promoteurs...ils vont pas quand meme renoncer a des mllions pour que des "pauvres" puissent payer leur loyer..faut pas rigoler non plus..zavaient qu a etre riche ces cons la...(
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
8660
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: