Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 254 314 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : et si je parle des programmes de l'extrème droite, c'est pour pointer l'ignominie qui s'y trouve. Il est rare qu'un politique mette en oeuvre son programme, mais rien qu'avoir l'ambition de se faire élire sur de telles intentions, ça me fait froid dans le dos.

Habin voualâââ, en fait on était d'accord depuis le début! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
8741
Et sinon, n'avais-je pas, dans le même post ou celui d'avant, demandé ce que TU comptais faire, histoire de voir si tu avais une meilleure solution ? c'est bipolaire, ça ? mais évidemment, tu ne veux lire que ce qui t'arrange, du coup, tu tronques la citation. Ca c'est minable.

Le deuxième exemple, ben j'espère que l'extrème droite n'accèdera pas au pouvoir, parce que ça risquerait vraiment d'arriver. D'ailleurs, ça existe déjà au niveau local dans des villes contrôlées par des sarkozystes, comme Orléans, par exemple. Mais fermer les yeux, c'est mieux que de s'informer, sans doute ?

Citation : On sait bien que le conditionné n'a d'autre recours que de reproduire ce qui le garrotte.
Bref.
Affaire suivante...

connard.
8742

Citation : Il est rare qu'un politique mette en oeuvre son programme, mais rien qu'avoir l'ambition de se faire élire sur de telles intentions, ça me fait froid dans le dos.

Sans compter que à l'heure actuelle , les de villiers , sarko , lepen , ils proposent des trucs qu'ils estiment consensuels et suscetibles de leurs amener un electorat plus large...Imaginez ce qu'est le fond de leur propos sans le racolage

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8743

Citation : Gare aux raccourcis. Personne ne t'oblige à tronquer ta pensée.

:Hopital&charité: :pong:
8744
Restons courtoi, merde !

:mrg: En plus vous êtes d'accord sur quasiment tout, c'est dommage.

Sinon,

Citation :
expression galvanisée

galvaudée, non ?

Oui je crois encore que ça embarasse les politiques de revenir sur leurs promesses et c'est en cela que la démarche du pacte écologique n'est pas inutile.
Demande à Sarko pourquoi on croirait qu'il va baisser les impôts puisque c'est ce qu'avait promis son parti il y a déjà 5 ans et qu'elle a eu une écrasante majorité à l'assemblée qui lui permettait de faire ce qu'elle voulait. On va voir sa tête.

A part ça, j'ai vu arret sur images la seule émission qui vaut la peine d'etre vue, ils montraient Denisot de la chaîne impertinente canal+. Il demandait à Sarko ce qu'il pensait des articles du Canard qui vont dboucher sur des procès pour recel d'Abus de bien social, prise illegale d interet et corruption passive, trafic d influence.
Sauf qu'il a posé ça comme question :
"Et qu'est ce qui vous a le plus choqué dans les attaques dont vous avez été la victime. Parceque ça concerne un éscalier que vous avez fait construire il y a plus de dix ans dans un appartement que vous avez vendu depuis"
:8O:
Je sais pas comment il fait pour se regarder dans la glace le Denisot après de la désinformation pareille.
Tarzan 75 , t'as sûrement une explication !
8745

Citation : Bayrou a affirmé son projet de suppression de l'ENA, pour une école de fonctionnaires qui ne forme personne pour le privé et qui met l'accent sur le service de la population. Ce que c'est censé faire. Avec une pointe de décentralisation dedans, et "d'égalité des chances"

bayrou aura mon suffrage mais là il tombe à son tour dans un abime de démagogie anti-élites.

l'ENA ne forme personne 'pour le privé', mais il se trouve qu'un fonctionaire 'doit' un certain nombre d'années de service à l'état (en général 5).
Une fois ces années effectuées, qui correspondent grosso modo au coût de sa formation, il est libre de ses choix. S'il veut partir plus tôt, il doit racheter ses années de service.

l'ENA forme des sous-prefets, des chefs de bureau dans l'administration centrale, donc des postes qui servent à mettre en oeuvre la politique de l'état (pas en direction des martiens, mais des français..).

pour la decentralisation, il faut rappeller qu'il existe des equivalents de l'ENA pour les services decentralises ou les collectivités locales (l'IRA par exemple,..). l'ENA a pour vocation de fournir des cadres à la fonction publique centrale. sinon pour le folklore decentralisateur,l'ENA a déménagé à strasbourg depuis plusieurs années...

quand à l'égalité des chances, concept filandreux, j'aimerais bien savoir ce que ça signifie. si c'est pour avoir plus de minorités ou d'enfants d'ouvriers à l'ENA, il faudrait savoir si on est en france pour la discrimination positive, ou pour la promotion au mérite.
8746

Citation : Si dans 4 ans sarko ou lepen ou ségo t'enjoint de livrer Mohammed, tu le fais?

Citation : As tu assez de neurones (tu vois, moi aussi je peux te prendre de haut) pour comprendre que tout ce que j'ai écrit dans ce sujet jusqu'à présent, c'est justement que je veux à tout prix éviter que mon pays ait à connaître ce genre de situation ?

ben reveille toi ..la delation pour expultion ca existe deja..de plus quand on renvois des gens vers une mort certaine...malgres le changement des trains par des charter ..je la vois de moins en moins la difference pasqua/adolfe

Oh j en vois deja s'offusquer....me dire :" mec; confond pas etc etc"...oki c est pas fasciste comme en 40... c est juste que ce systeme de rejet de lautre et de lautoritarisme s 'est fait un peu mettre en 45..alors pour revenir et tenir il est obligé de se transformer..de s adoucir ( un peu comme lepen en ce moment) mais dans le fond ca reste la meme idee du fond des chiottes qui pue et qu on nous ressere..et j en vois bien peu faire la grimace.

bref je suis ptet parano..mais jai honte d habiter dans ce pays parfois..cette terre des droits de l homme.....ou délire des gens se disnant defenceur des droits de l homme..alors que dans le meme temsp leur uniformes assermentés tiennent un role qui n aplus le but de proteger la population mais de creer des clivages entres toutes les population occupant notre sol...
..donc voter...non je suis comme oryjen..meme si jetais inscrit ( c-a-d pas radier de la liste) je pense pas que j irai..

ah et désolé je memballe je tartinne
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
8747

Citation :

Le soir du Grand Soir, tard.

Je ne suis jamais meilleur que quand je suis le meilleur. Elu, merde ! Je l'aurais pas cru. Enfin si, bien sûr, j'y ai toujours cru. Je leur ai dit que je les aimais tous, sans distinction de race... Non, je n'ai pas dit ça. Enfin, je ne crois pas. Je leur dis que je les aimais tous pareil, même ceux qui n'ont pas voté pour moi. J'ai souri, en disant ça. Pour bien leur montrer, à ces cons... Il faut que je le travaille, quand même. Mon sourire. Il fait encore un peu... J'aurais dû demander à Tom... Mais on verra ça plus tard. Bon, Cécilia ? Cécilia ? Un petit de scotch de plus, ce serait pas du luxe, mon coeur. Cécilia ? Jamais là quand elle devrait y être... Tout de même, un soir comme celui-ci... Elu. D'accord, 50,17 % des voix. Mais élu. 60 000 voix, c'est 60 000 voix. Kennedy n'avait pas fait mieux. Et Bush, pire. Qu'est-ce qu'il attend pour me téléphoner, le Yankee ? Et le grand sourd, il attend quoi ? Sa piquouze contre l'Alzheimer ? Allez, je vais me coucher.

Huit jours après

Je les emmerde. Tous. Le gouvernement, c'est moi qui décide. Coppé, Premier mimi, rien à dire. Darcos à l'Intérieur, j'ai une ligne directe avec ce qui lui tient lieu de cervelle. Devedjian à la Défense, j'en ris encore en revoyant la gueule de l'autre morue. Quant à Gollnisch, il est impec à l'Immigration et à l'Identité nationale. Elle a dit quoi, Bambi ? Que c'est la porte grande ouverte à la fascisation du pays... Cause toujours, avec tes dents limées !
Maintenant, au boulot. On commence par quoi ? Service minimum dans les transports et durcissement de la loi pour les multirécidivistes, ça fait déjà deux beaux chantiers.

Ça se gâte dans le dentier

Ce que j'ai à dire de ces grèves générales ? Attendez que je m'essuie. Les transports, ils ont qu'à prendre leur bagnole. Les... attendez, j'en ai encore derrière les oreilles. Les usines ? Pour ce qu'il en reste... D'ailleurs... ah ! ça me colle encore sur la nuque, redonnez-moi du Kleenex, bordel ! Les enseignants ? Intelligent comme réflexion. Les vacances, c'est dans quinze jours. A la rentrée, ils auront tout oublié. D'ailleurs, à la rentrée, les profs, ils seront nettement moins nombreux. Quoi, même la police ? Bobards. Depuis que j'y ai mis Besson, y a pas de lézard. Vous êtes bien sûr que j'en ai plus ? C'est que j'ai peut-être l'habitude de recevoir des tartes à la chantilly, mais des tartes à la merde, excusez, c'est la première fois.

Des lendemains qui chantent faux

C'est avec humilité ­ retenez bien ce mot que j'emploie pour première fois, avec toutes les chances que ce soit la dernière ­, c'est avec humilité, donc, que j'enregistre le verdict des urnes. Suite à quelques dysfonctionnements dans la mise en route des réformes, le vent de l'Histoire m'a été contraire, même si, reconnaissez-le, le premier mois de mon mandat a été couronné de succès indéniables, comme l'éradication de la prostitution visible au bois de Boulogne. Les élections législatives ayant porté à la Chambre une majorité de gauche, je déclare ouverte une période de cohabitation. Pour laquelle, aux deux principaux postes de Premier ministre et de ministre d'Etat à l'Intérieur, j'ai accepté les offres de Mme... de Mme Ssss... Ségolène Royal et de M. Fffff... François Bayrou. Venez ici que, du fond du coeur, je vous embrasse.

De mal en pis, la vache !

Ma démission ! Ils ont osé le mot ! Seulement ça va pas se faire comme à la pêche aux voix. Il faudrait... il faudrait... Si seulement Cécilia était là. J'suis pas aidé, moi. Il faudrait... et si je m'organisais un attentat ? Comme le grand Charlot au Petit-Clamart ou le petit socialo à l'Observatoire ? Non... ils seraient capables de dire «dommage qu'on l'ait manqué» ces salopards. La seule solution, c'est le danger extérieur qui soude le pays autour de son chef. Une bonne guerre, quoi.

Jupiter

J'aurais jamais cru qu'un jour j'y mettrais les pieds. La salle Jupiter ! Le coeur de la Force stratégique ! Cent mètres dans le granit, juste sous l'Elysée. Merde, alors. Le corps expéditionnaire au Darfour, le Vigilant en patrouille dans le golfe persique, ce malheureux SMBS sur Téhéran (un doigt qui a dérapé), et voilà que les Chinois s'y mettent. Z'auraient pas pu rester tranquilles et s'occuper de leurs Jeux olympiques ? Moi, je me retrouve tout seul dans l'antre des dieux nucléaires. Je sais pas quoi faire. Et personne me répond. Allô, allô, George ? Personne. Si ça se trouve, y a plus personne, là-haut. Et je suis le dernier homme sur Terre. La Présidence, jamais j'aurais cru que ça me mènerait là... Quoi que... Président de la Terre, hein !

Y a bayrou et sego aussi sur libé...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8748

Citation : Dans la religion musulman on a le droit de battre sa femme https://www.youtube.com/watch?v=OccstLcdk3s
https://www.youtube.com/watch?v=y5_w7xYv9nw&mode=related&search=
. Y aurrait-il un rapport avec la violence conjugale en hausse, les agressions sur les personnes en hausse, et l'imigration massive africaine en europe?

T'es trop con, sale raciste, t'as rien compris, c'est dans la religion boudiste qu'ils ont le droit de latter leur meuf, pauv' bouffon, nique ta mere sale raciste, t'as rien compris.

Avec Sego on aurra plein de nouveau amis, on aurra moins de violence ça c'esst sur, et surtout plein de sousous, chouette!!! vive Sego!! Vive la gauche!!

Alors moi je vous le dit les amis Sé Sé Sé Ségolène, Sé Sé Sé Ségolène :aime:
8749
Allez tous ensemble !! Sé Sé Sé Ségolène ouai ouai Sé Sé Sé Ségolène :aime:
8750
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: