Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 843 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Jules tu nous apportes le preuve que le Sarko va nous conduire vers "Un Monde Meilleur", un 1984 version moderne....

Enfin d'un coté NS soutient sa thèse comme quoi il faut étiqueté les gamins dès leur plus jeune age.

Ce qui m'étonnes c'est que très peu de monde semble choqué ou en parle.

Ce type est proche de la folie des grand dictateurs du 20eme siecle.
Ses supporteurs balancent aux sympatisants communiste staline et ses actions, mais Sarko ne rien de plus:
- Un état policier qui surveille tout un chacun 'jusqu'au gamin),
- Le stakonovisme (travaillez plus.... et soyez beaucoup plus productif)
- et tout ça pour le bien etre d'une nocommentclatura patronale
- Sans parler de la notion de sacrifices (il faut se serrer la ceinture pour le bien de la nation)...

En plus ce type s'est déja prépare a affronter une "révolution", l'armée s'entraine beaucoup plus à la guérilla urbaine et au maintient de l'ordre, qu'à faire la guéguerre.

:oo:

nimporte quoi :ptdr:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
Afficher le sujet de la discussion
8791
Il est pas là cecile fion? :boire:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
8792

Hors sujet : Je mets ça hors sujet, mais ce sujet me boulverse, j'espere ne pas être le seul à trouver ça atroce le fait de battre une femme.
Mais une chose est sur c'est que aujourd hui une femme par jour meurt en France à cause des coups qu'elle a reçu, qu'elle soit imigrés ou Française ça change rien au problème, c'est la réalitée et c'est inadimissible que cela arrive dans notre pays qui pronne la libertée, l'égalitée et la fraternitée.
Par contre vous vous trouvez ça normal qu'un imam dise que "battre sa femme, c'est autorisé par le Coran" Faut être un malade mentale pour être d'accord avec ça!! Je suis le seul ici à defendre la femme ou quoi?
Franchement. Djangologiste t'as pas honte de dire que la violence est en baisse ???? (J'ai jamais dit que c'etait uniquement de la faute au imigrés ceci dit en passant) La violence sur personne physique est en hausse, c'est les vols de banques et autres du meme style qui sont en baisse, donc revises tes chiffres et ne melange pas tout s'il te plais :clin: Tiens voila un lien qui confirmera que la phrase horrible de l'imam, et je pèse mes mots, est peut être une realitée, en tout cas imigrés ou pas c'est un crime sans nom de frapper une femme, et encore une fois comme je l'ai dit plein de fois, le crime n'a qu'une couleur celle de la connerie et un seul pays l'enfer... (humm comme c'est ti pas jolie ma phrase :aime: ) http://www.sosfemmes.com/violences/violences_femmes_immigrees.htm
. Je dois être le seul à être contre la violence ici, ça me degoute serieux.

8793

Citation : Enfin d'un coté NS soutient sa thèse comme quoi il faut étiqueté les gamins dès leur plus jeune age.



C'est déja en place, ça s'appelle Base Eléve, et c'est flippant :beurk:
8794
En 1965 l'affiche de De gaulle était top :




Franchement sego aurait pu s'en inspirer...
8795

Citation : wikipedia a écrit :

Base élèves est un système de recensement des élèves scolarisés dès l'âge de trois ans jusqu'au CM2. Il est expérimenté depuis septembre 2005 dans 21 départements français, puis sera appelé à se généraliser en septembre 2010. C'est un des modules de l'application Sconet.

Sommaire [masquer]
1 Description
2 Objectifs
3 Limites
4 Voir aussi
4.1 Article connexe
4.2 Liens externes



Description [modifier]
C'est un système de saisie et de gestion informatiques par Internet de tous les élèves des écoles maternelles et élémentaires. Il renferme les données familiales (adresse, numéros de téléphone, nationalité etc) et permet de faciliter la gestion des écoles pour les directeurs.

Il est prévu que toutes les données soient transférées par les directeurs d'école à l'Inspecteur de l'Éducation nationale, à l'Inspecteur d'Académie, puis au Rectorat pour arriver enfin dans le fichier national du Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche via Internet.


ça a l'air tres bien :noidea:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
8796

Citation : Jules tu nous apportes le preuve que le Sarko va nous conduire vers "Un Monde Meilleur", un 1984 version moderne....

Enfin d'un coté NS soutient sa thèse comme quoi il faut étiqueté les gamins dès leur plus jeune age.

Ce qui m'étonnes c'est que très peu de monde semble choqué ou en parle.

Ce type est proche de la folie des grand dictateurs du 20eme siecle.
Ses supporteurs balancent aux sympatisants communiste staline et ses actions, mais Sarko ne rien de plus:
- Un état policier qui surveille tout un chacun 'jusqu'au gamin),
- Le stakonovisme (travaillez plus.... et soyez beaucoup plus productif)
- et tout ça pour le bien etre d'une nocommentclatura patronale
- Sans parler de la notion de sacrifices (il faut se serrer la ceinture pour le bien de la nation)...

En plus ce type s'est déja prépare a affronter une "révolution", l'armée s'entraine beaucoup plus à la guérilla urbaine et au maintient de l'ordre, qu'à faire la guéguerre.



+1 :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8797
...et dans les fichiers du ministere de l'intérieur...
8798

Citation : lien qui confirmera que la phrase horrible de l'imam

l'imam bouziane dont tu parles a été expulsé de france apr Nicolas Sarkozy, prouvant ainsi toute sa fermeté et sa détermination à sauvegarder les lois de la republique et à lutter contre l'islam intergriste
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
8799

Citation : ...et dans les fichiers du ministere de l'intérieur...

:oo: preuve?
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
8800
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: