Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 801 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ayant été insulté de fake (ce qui est la plus grosse insulte ici) alors que je n'ai que ce compte (jules joffrin pourra par exemple confirmer que dj tarzan est le seul compte avec lequel je poste des messages ), j'use donc de mon droit de reponse à djangologiste en proposant à mon tour mon texte de chanson:



SS (comme Sego et Sarko)


il est pas beau sarko
et il pue du goulot
elle est pas belle segolene
et elle a mauvaise haleine

youhouuhou ouais ouais
c'est nous qu'on est les rebelles ouais

les nazis ont des petits zizis
et ils font meme pipi au lit
les communistes sont des fumistes
pas mieux que les capitalistes

youhouuhou ouais ouais
c'est nous qu'on est les rebelles ouais


(solo de djumbé sur fond de choeurs avec les paroles suivantes:
hitler il etait pas sympa
staline il etait pas sympa
sarko et segolene
sont des grosses hyenes)


youhouuhou ouais ouais
c'est nous qu'on est les rebelles ouais
youhouuhou ouais ouais
les revoltés de la société ouais
youhouuhou ouais ouais



merci de suspendre djangologiste
Afficher le sujet de la discussion
8891

Citation : Assurance-chômage : le "régime spécial" des députés

L’affaire était passée presqu’inaperçue. C’est une brève dans le Canard Enchaîné du 7 février dernier qui le révélait : les députés avaient voté en toute discrétion un système leur permettant de prolonger l’indemnité parlementaire pour ceux d’entre eux qui ne seraient pas réélus aux législatives du 17 juin prochain.

Avant cette réforme, les parlementaires français ne touchaient en effet leur 5.400 euros brut d’indemnité que durant six mois s’ils n’étaient pas réélus. La règle a été modifiée en 2003. Les députés ont créé une taxe de 0,5% sur leurs indemnités, destinée à financer une «caisse» qui prend en charge, de manière dégressive, le versement de l’indemnité au bout des six mois.

L’échéance est donc portée à 5 ans, au bout desquels l’ancien parlementaire ne touche plus que 20% de son indemnité initiale, soit un peu plus de 1.000 euros par mois. «L'idée, c'est de permettre à des gens venant du privé, qui ont des difficultés, de pouvoir se réinsérer», expliquait fin février le premier questeur de l’Assemblée, Claude Gaillard, ajoutant : «C'est aussi une forme de solidarité des députés fonctionnaires, qui sont très majoritaires à l'égard de leurs collègues du privé».

Un demandeur d’emploi lambda bénéficie dans le meilleur des cas d’une indemnisation de 23 mois, pendant lesquels il touche environ 90% de son salaire brut.

«C'est une faiblesse française que de vouloir perpétuellement faire des privilèges pour les uns et donner des leçons aux autres», a estimé François Bayrou mardi sur RTL. Le candidat centriste a jugé que les députés avaient «manqué au caractère d'exemplarité» de leur fonction, et assuré que les parlementaires UDF s’étaient abstenus de voter cette loi.

8892
Hey, ça swingue !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8893
Tarzan> +1000 :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8894

Citation :
Ca se passe comme ça aussi aux Etats-Unis et c'est pas plus mal : ça évite de se retrouver avec des boites de médicaments pleines après un traitement...



N'empeche que le systeme de sante americain coute plus cher pour un service moindre si on regarde le systeme dans sa globalite. La realite du trou de la secu, c'est qu'on ne le comblera jamais en reduisant les depenses, mais en augmentant les recettes. Ce ne sont pas les consultations chez le generaliste rembourse a meme pas 15 euros qui coutent de l'argent, mais les frais d'hospitalisation, et avec le vieillissement de la population, ca va pas aller en diminuant.
8895
DJ Tarzan : T'es un vieux fake tout moche et si tu étais devant moi, tu serai moins insultant. Petite lavette.

Citation : merci de suspendre djangologiste

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
8896
Mais pourquoi un fake? de qui alors vu que tu en es certain? pourquoi moche? à te lire tu sembles vouloir donner l'impression que je t'insulte en permanence, alors ou suis je insultant? pourquoi "petite" lavette? quelle marque de lave vaisselle pour deux personnes?

musicalement,
8897

Hors sujet : Tu es un vieux fake car ton compte a été créé il y a un mois, mais que tu connais toute les ficelles du site, que tu connais le super modérateur N-6, et que tes post sont insultants. voila, tu as tout du faken, c'est pas de ma faute !

Effectivement, tu m'as toujours cherché des noises. Sans doute que mes idéees ne te plaisent pas, mais ce n'est pas une raison pour être méprisant.

je t'ai proposé de me lâcher les baskets, tu es revenu à la charge. Que puis-je te dire ?

Donc, gaze bien derriere ton écran.
"Petite" parceque ça va bien avec "lavette"

8898
Pour relancer le débat

Plus rien ne l'arrête dans son discours : sa façon de s'exprimer se rapproche plus de sa nature de nerveux que de la fausse image "lexomimil" du début de campagne...


Hors sujet : Tarzan on a compris que tu es un ancien sur le retour qui connais les modo, comme tu ne te gêne pas pour le montrer et faire de la lèche, mais s'il te plait arrètte de pourrir ce topic avec tes posts inutiles. Je comprend que tu veuille regagner ton prestige de gros compteur mais va spammer ailleurs ça ne gênera personne là-bas. :boire:

8899

Citation : une «France exaspérée par la contestation de l'identité nationale, par une immigration non maîtrisée»

énorme. Toujours plus loin toujours plus haut !

Le français sur son palier il devient fou ?
8900
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: