Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La lutte sur les forums, permet moi de glousser...
0
Anonyme
521397
8292Posté le 28/03/2007 à 17:25:19
Pour infos Putois des alpages vote "de villiers" (comme tous les vendéens)
dailleurs +1 avec putois sur le fait que django et ferdinand sont des sympathisants de droite qui n'ont pour but que de decrédibiliser la gauche en les representant de la pire des façons et en donnant envie aux indecis de voter tout sauf la gauche.
haha vous etes demasqués ferdinand et djangologiste, petits chenapans fascistes
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8293Posté le 28/03/2007 à 17:25:25
Citation : permet moi de glousser...
je ne te le permet pas
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521397
8294Posté le 28/03/2007 à 17:27:38
Ferdinand je comprend pas pourquoi tu ne dis pas pour qui tu vote, quand on a des convictions aussi fortes que les tiennent on dit pour qui on vote, là je te suis pas... C'est par honte ou bien ?
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8295Posté le 28/03/2007 à 17:28:52
Citation : ca restera à jamais un terrible secret que l'urne avalera
Est ce que ton secret fait de la bicyclette pendant ses heures de travail ? Ou apprécie-t-il le mot "spolier" ?
Citation : dailleurs +1 avec putois sur le fait que django et ferdinand sont des sympathisants de droite qui n'ont pour but que de decrédibiliser la gauche en les representant de la pire des façons et en donnant envie aux indecis de voter tout sauf la gauche.
Citation : Ferdinand je comprend pas pourquoi tu ne dis pas pour qui tu vote, quand on a des convictions aussi fortes que les tiennent on dit pour qui on vote, là je te suis pas... C'est par honte ou bien ?
je defends des idées avant des hommes .
le debat untel contre untel , ca ne me dit rien de bon
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
8300Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....