Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 493 vues
- 167 followers
Jules Joffrin
_d j a n g o
Citation : Il y a juste un danger majeur pour notre pays, alors les circonvolutions de danseuses des abstentionnistes et pseudos troskystes, c'est bien gentil, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Citation : Au vietnam aussi le train est de moins bonne qualité.
Les anciens ont débarqué, tremblez pauvres trotskistes.
Citation : Wep, des lignes en état mais zéro train chez nous et des lignes hors d'age avec des trains qui circules chez eux.
Ils ont d'ailleur renationnalisé une bonne partie des infrastructures me semble.
Résultats du questionnaire écolo :
pemberton
Citation : Ils ont d'ailleur renationnalisé une bonne partie des infrastructures me semble.
Ca signifie fermer les lignes les moins rentables et celle dont l'entretien est trop lourd.
_d j a n g o
Jules Joffrin
Et Sarko de dire en rigolant, que d'ici la fin de son mandat Marine Le pen serait peut-être sa ministre.
Pas le dernier pour la déconne, le sarko.
_d j a n g o
De pire en pire le nain hydrocéphal. Qui a dit : que l'UMP n'exclut pas un accord avec le FN pour 2012 "pour ancrer définitivement la France à droite" (sic)??
https://www.google.com/search?hl=fr&rls=ADBS%2CADBS%3A2006-45%2CADBS%3Afr&q=%22ancrer+d%C3%A9finitivement+la+France+%C3%A0+droite%22&lr=
minuslab
J'ai trouvé ça super agréable à lire. Après, c'est vrai que c'est quand même achement littératurisé.
Lonewolf
Citation : Ta deuxieme phrase est en contradicion avec la premiere non ?
Totalement, mais ils roulent bien a gauche aussi
Le problème des chemin de fer briton comme l'a dit putois, c'est que dés le moment ou ils ont été privatisés, on a continué a faire rouler un max de train (vu que ça fait un bail qu'on peux plus vraiment rouler dans les grandes villes chez eux (avant même les taxes)), sans entretenir les voies (pas rentable l'entretient), et y'a eu pas mal d'accidents qui ont forcé le gouvernement a racheter les infrastructures pour garantir la sécurité des usagers, mais les trains sont toujours sous la responsabilités d'entreprises privées.
Mais en Angleterre y'a plus vraiment d'industrie automobile (du moins loin derrière la France), donc le train est un mode de déplacement plébicité. En france on entretient l'illusion que pour donner du boulot aux salariés de Renault il faut absolument que tout le monde ait sa voiture et la fasse tourner tous les jours, donc on supprime les lignes de transport en commun pas trop rentables -> vases communiquants toussa toussa
_d j a n g o
Jules, qui a déclaré que l'UMP n'exclut pas un accord avec le FN pour 2012 "pour ancrer définitivement la France à droite ?
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte