Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 152 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Vous pourriez pas faire comme tout le monde, vous, jamais...
Sarko :fache:
extrême gauche :??:
ségo :ptdr:
le pen :boire2:
bayrou :???:
Compréhensible et facile à comprendre ! :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
8961
Les dernières pages :zzz:

Faire soit-disant avancer le débat pour seulement 3/4 personnes (qui vont se reconnaitre direct) en, je persistite, se comparant intelectuellement la nouille, et laissant de côté les autres qui, soit ne comprenne rien, soit en ont marre de lire des trucs imbuvables (sans parler de ceux qui ont peur de se faire insulter), et bien c'est lourd.
8962
Le dernier post :zzz:

8963
Evidemment t'arrive toujours après les édits :oops2:

8964
Bordieu, refusait d'aller à la télé car il avait pas le droit de dépasser une minute de temps de parole sans qu'on lui oppose un interlocuteur, un contradicteur. Il parait que c'est la démocratie.
Le soucis c'est que certaines idées ne sont pas compressible en 1 minute. Ni en 2 lignes.
8965
+ 1 fritesgrec

8966

Citation : Faire soit-disant avancer le débat pour seulement 3/4 personnes (qui vont se reconnaitre direct) en, je persistite, se comparant intelectuellement la nouille, et laissant de côté les autres qui, soit ne comprenne rien, soit en ont marre de lire des trucs imbuvanles (sans parler de ceux qui ont peur de se faire insulter), et bien c'est lourd.

:bise: Continue de "persistiter"
8967
Bah, une certaine conception de la démocratie, qui n'est rien d'autre que de la démagogie populiste en fait, basée sur la prime à l'inculture, à la paresse d'esprit et à la bêtise, finit tjrs tôt ou tard par profiter aux asticots... :humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8968

Citation : Bordieu, refusait d'aller à la télé car il avait pas le droit de dépasser une minute de temps de parole sans qu'on lui oppose un interlocuteur, un contradicteur. Il parait que c'est la démocratie.
Le soucis c'est que certaines idées ne sont pas compressible en 1 minute. Ni en 2 lignes.

Citation : Il parait que c'est la démocratie

1 minute c'est trop peu on est d'accord.

Mais bon, que ce soit vos discours ici ou ceux de Bourdieu, avoué que ça ne fait pas avancer grand chose, ce sont des pensées très intellos, très élitistes.

Là on parle d'élection présidentielle. Vous croyez sincèrement que n'importe quel Pékin va piger ce que vous dites ?

C'est ça aussi la démocratie, que tout le monde puisse comprendre tout simplement.
8969
Si tu avais lu Bourdieu, tu trouverais certainement que "nos discours" sont tout à fait abordables.
Perso je ne suis pas philosophe et n'ai pas suivi de cursus universitaire.
Et l'intellectualisme me barbe.
Ne confondons pas intellectualisme et perspicacité.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8970
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: