Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 152 vues
- 167 followers
tihouss
Sarko
extrême gauche
ségo
le pen
bayrou
Compréhensible et facile à comprendre !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Faire soit-disant avancer le débat pour seulement 3/4 personnes (qui vont se reconnaitre direct) en, je persistite, se comparant intelectuellement la nouille, et laissant de côté les autres qui, soit ne comprenne rien, soit en ont marre de lire des trucs imbuvables (sans parler de ceux qui ont peur de se faire insulter), et bien c'est lourd.
fritesgrec
_d j a n g o
Le soucis c'est que certaines idées ne sont pas compressible en 1 minute. Ni en 2 lignes.
Résultats du questionnaire écolo :
fritesgrec
_d j a n g o
Citation : Faire soit-disant avancer le débat pour seulement 3/4 personnes (qui vont se reconnaitre direct) en, je persistite, se comparant intelectuellement la nouille, et laissant de côté les autres qui, soit ne comprenne rien, soit en ont marre de lire des trucs imbuvanles (sans parler de ceux qui ont peur de se faire insulter), et bien c'est lourd.
Continue de "persistiter"
Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation : Bordieu, refusait d'aller à la télé car il avait pas le droit de dépasser une minute de temps de parole sans qu'on lui oppose un interlocuteur, un contradicteur. Il parait que c'est la démocratie.
Le soucis c'est que certaines idées ne sont pas compressible en 1 minute. Ni en 2 lignes.
Citation : Il parait que c'est la démocratie
1 minute c'est trop peu on est d'accord.
Mais bon, que ce soit vos discours ici ou ceux de Bourdieu, avoué que ça ne fait pas avancer grand chose, ce sont des pensées très intellos, très élitistes.
Là on parle d'élection présidentielle. Vous croyez sincèrement que n'importe quel Pékin va piger ce que vous dites ?
C'est ça aussi la démocratie, que tout le monde puisse comprendre tout simplement.
oryjen
Perso je ne suis pas philosophe et n'ai pas suivi de cursus universitaire.
Et l'intellectualisme me barbe.
Ne confondons pas intellectualisme et perspicacité.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte