Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 505 vues
- 167 followers
Pov Gabou
Citation :
effectivement, les chantres du libéralisme, vous en pensez quoi des golden parachutes... 8,4M€, sans compter les dizaines de millers de stock options, pour se barrer après avoir mis la boîte en difficulté (le patron se glorifie personnellement des succès de sa boîte, il me paraît logique de lui attribuer aussi les problèmes...).
Je sais pas de quel chantre du liberalisme tu parles, mais j'en ai jamais vu cautionner ce genre de trucs.
Sur les sondages et en particuler le vote FN, E. Wasmer a ecrit un billet que je trouve assez interessant (mais un peu technique):
https://ew-econ.typepad.fr/mon_weblog/2007/04/qui_vote_pour_q.html
_d j a n g o
Citation : Bayrou s'il passe, il prend qui comme ministres ? C'est ça qui m'inquiète le plus dans ce vote. Lui il est bien gentil, mais si tu votes pour lui tu votes pour un mec tout seul. Son programme peut être super, si c'est le foutoir avec ses ministres, tu votes pour du vent finalement.
Il créera un parti s'il est élu, où les plus faux culs rappliqueront. DOnc je rectifie ta phrase (en toute humilité) si tu votes pour lui tu votes pour tous les députés de l'UMP, du PS et de l'UDF. Une grande famille pleins d'idées pas du tout contradictoire.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
ratafiole
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/247075.FR.php
ratafiole
JeffiX
Citation : De toute façon y a que Jeffix pour être contre le principe des droits de succession ici.
désolé de pas cautionner le pillage des biens de ta famille.
et désolé aussi de pas être d'accord avec tout le monde.
_d j a n g o
je te trouve courageux de venir te faire allumer ici. Tu es toujours correct et respectueux ! C'est une qualité rare.
_d j a n g o
Citation : Par contre j'ai lu le Canard hier, et il n'y avait rien sur un éventuel accord électoral FN/UMP
J'ai lu page 2 et 3 et moi non plus pas vu.Résultats du questionnaire écolo :
JeffiX
_d j a n g o
Hors sujet : J'ai la femme... En plus faut qu'je travaille. Enfin, faudrait que j'essaye...
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte