Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 502 vues
- 167 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2007 à 17:17:10Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Et puis non en fait ce n'et pas objectif. Le discours de Royal n'est pas collectiviste.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9441 Posté le 11/04/2007 à 17:21:26
Il lui en fait des phrases pour ne rien dire au gars qui a ecrit ton texte, JeffX Toujours les memes cliches a deux balles le coeur a gauche le portefeuille a droite...
JeffiX
1638
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9442 Posté le 11/04/2007 à 17:21:55
Oh et puis en passant regardez ça:
Ségogole, la nouvelle vampirella Française... enfin au cas où
Ségogole, la nouvelle vampirella Française... enfin au cas où
Trop trop bon!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9443 Posté le 11/04/2007 à 17:23:51
Pour un peu le mec va nous dire que le programme de SR est communiste, donc que ce n'est pas crédible en plus d'être "mal".
Non, ce n'est pas objectif, et puis l'objectivité des médias en ces temps de campagne et d'omerta sarkozyste...
Non, ce n'est pas objectif, et puis l'objectivité des médias en ces temps de campagne et d'omerta sarkozyste...
JeffiX
1638
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9444 Posté le 11/04/2007 à 17:23:57
Citation : Toujours les memes cliches a deux balles le coeur a gauche le portefeuille a droite...
je sais pas moi.. regardes les artistes, les sportifs, les "intellos".. bref tous ces gens petés de pognon et qui se disent de gauche...
y'a pas comme un paradoxe là?
Trop trop bon!
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9445 Posté le 11/04/2007 à 17:25:41
Avoir du pognon et ne pas avoir peur de payer des impots, ce n'est pas incompatible avec être de gauche.
Par contre, ne pas avoir de patrimoine depuis 3 générations et voter pour un type qui veut supprimer les droits de succession, je trouve cela masochiste.
Par contre, ne pas avoir de patrimoine depuis 3 générations et voter pour un type qui veut supprimer les droits de succession, je trouve cela masochiste.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9446 Posté le 11/04/2007 à 17:26:53
L'UMP a quand meme fait tres fort: ils ont reussi a faire de l'ISF un impot maudit, alors que quasiment personne le paie. Vraiment balaise. C'est comme quand il defend la baisse de l'IR et le bouclier, que pleins de gens le suivent, alors que ca concerne que tres peu de gens, encore une fois. Je me demande si les gens sont juste completement debiles, ou s'ils croient vraiment que ca les concerne
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9447 Posté le 11/04/2007 à 17:27:12
https://www.dailymotion.com/video/x1nx8w_duel-bayrousarkozy-1999
Pour tous ceux qui prétendent voir un "nouveau bayrou". C'est pas d'aujourd'hui qu'ils ne peuvent pas se sacquer.
Sinon je ne pense pas qu'un discours comme celui d'inu apportent quelque choses. La haine simple et sans détail est aussi stupide que le mépris. Que des gens , j'en connais fréquente un paquet vote à droite ça n'est pas étonnant. Il faut arrêter avec ces grands discours sur l'autre: Chacun défend son steack. Et si les gens de droite assume plus facilement que les gens de gauche, c'est sans doute cynique, mais certainement moins faux cul que de prétendre voir pour les autres.
Perso en luttant dans mon entourage qui va en partie voter sarko contre le danger qu'il représente, je ne pense pas lutter contre le libéralisme ou autres anneries: Je défend aussi mon steak.
Pour tous ceux qui prétendent voir un "nouveau bayrou". C'est pas d'aujourd'hui qu'ils ne peuvent pas se sacquer.
Sinon je ne pense pas qu'un discours comme celui d'inu apportent quelque choses. La haine simple et sans détail est aussi stupide que le mépris. Que des gens , j'en connais fréquente un paquet vote à droite ça n'est pas étonnant. Il faut arrêter avec ces grands discours sur l'autre: Chacun défend son steack. Et si les gens de droite assume plus facilement que les gens de gauche, c'est sans doute cynique, mais certainement moins faux cul que de prétendre voir pour les autres.
Perso en luttant dans mon entourage qui va en partie voter sarko contre le danger qu'il représente, je ne pense pas lutter contre le libéralisme ou autres anneries: Je défend aussi mon steak.
JeffiX
1638
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9448 Posté le 11/04/2007 à 17:27:20
Citation : Par contre, ne pas avoir de patrimoine depuis 3 générations et voter pour un type qui veut supprimer les droits de succession, je trouve cela masochiste.
quel rapport? tu trouves normal de refiler à l'état du fric quand tu hérites de tes parents....?
Trop trop bon!
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9449 Posté le 11/04/2007 à 17:28:39
Jeffix-> oui, on a déjà pas mal discuté, et je ressors fréquemment (avec plus ou moins de succès) le discours de Jules Joffrin.
Anonyme
3278
9450 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte