Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2007 à 17:36:05Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Qui ne vaut pas grand chose en fait. Le fait d'être riche n'a rien à voir avec des convictions politiques. Le clivage riche=droite et pauvre=gauche ne vaut rien, et n'a jamais rien valu. C'est un raccourci qui dénote d'une méconnaissance totale de notre pays.
Jeffix: et être réellement "humaniste", pour le partage (relatif) des richesses, quand on est riche ou simplement "aisé", ça te paraît impossible ?
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9462Posté le 11/04/2007 à 17:37:25
Citation : Y a pas de quoi se vanter d'être egoïste , d'autant plus que pour des peureux de l'immigration , de la "securité" comme toi jeffix , c'est se tirer une balle dans le pied...
oui, mais c'est pas pire que d'être un anti-progressiste Ferdinand.
Et je suis peut-être peureux mon vieux, mais à lire tes posts, en plus d'être un poltron sur tout ce que l'on te demande, et bien tu es méprisant pour les gens.
0
Trop trop bon!
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9463Posté le 11/04/2007 à 17:39:20
Citation : Jeffix: et être réellement "humaniste", pour le partage (relatif) des richesses, quand on est riche ou simplement "aisé", ça te paraît impossible ?
Pas de cette manière.
Pas quand c'est imposé.
Pas quand c'est à fond perdu.
Pas quand c'est pas transparent.
0
Trop trop bon!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9464Posté le 11/04/2007 à 17:39:42
Citation :
mais en tout cas c'est un exemple concret.
Tu penses que ce que votent les sportifs ou les "intellos" comme tu dis, c'est interessant ? Franchement ? A ce compte la, tu fais quoi des nombreux economistes a voter Royal ?
0
Anonyme
521397
9465Posté le 11/04/2007 à 17:40:25
Jeffix, tu peux préciser, please ?
0
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9466Posté le 11/04/2007 à 17:41:48
Moi ce dont j'ai peur c'est qu'un dictateur en puissance se retrouve à l'élysée
qu'il a dit:
"je te casserai la gueule" à begag
" je virerai ceux de france 3............etc......
Surtout voila les sportifs, artistes et intellos qu'il a dans son camp le Sarko, sportif je vois pas, mais artiste, c'est Doc Gyneco et intellos c'est Steevy Boulet, donc, je prefere encore la gauche
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9468Posté le 11/04/2007 à 17:42:06
Citation : A ce compte la, tu fais quoi des nombreux economistes a voter Royal ?
Quelque noms ?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9469Posté le 11/04/2007 à 17:42:41
Citation : anti-progressiste Ferdinand.
D'abord ton minicandidat est celui des "conservateurs" et des "reacs".
Le côté antiprogressiste se trouve donc de ton bord.
Citation : en plus d'être un poltron sur tout ce que l'on te demande, et bien tu es méprisant pour les gens.
Je ne dis pas mon identité car je prefere parler d'idées que de defendre mon bilan personnel...
Quant au mepris , je vois pas où tu le trouves dans le post concerné...m'enfin , c'est un forum donc un peu viril , faut s'y faire cendrillon!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
9470Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....