Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 807 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Qui ne vaut pas grand chose en fait. Le fait d'être riche n'a rien à voir avec des convictions politiques. Le clivage riche=droite et pauvre=gauche ne vaut rien, et n'a jamais rien valu. C'est un raccourci qui dénote d'une méconnaissance totale de notre pays.
Afficher le sujet de la discussion
9461
Jeffix: et être réellement "humaniste", pour le partage (relatif) des richesses, quand on est riche ou simplement "aisé", ça te paraît impossible ?
9462

Citation : Y a pas de quoi se vanter d'être egoïste , d'autant plus que pour des peureux de l'immigration , de la "securité" comme toi jeffix , c'est se tirer une balle dans le pied...



oui, mais c'est pas pire que d'être un anti-progressiste Ferdinand.
Et je suis peut-être peureux mon vieux, mais à lire tes posts, en plus d'être un poltron sur tout ce que l'on te demande, et bien tu es méprisant pour les gens.
Trop trop bon!
9463

Citation : Jeffix: et être réellement "humaniste", pour le partage (relatif) des richesses, quand on est riche ou simplement "aisé", ça te paraît impossible ?



Pas de cette manière.
Pas quand c'est imposé.
Pas quand c'est à fond perdu.
Pas quand c'est pas transparent.
Trop trop bon!
9464

Citation :
mais en tout cas c'est un exemple concret.



Tu penses que ce que votent les sportifs ou les "intellos" comme tu dis, c'est interessant ? Franchement ? A ce compte la, tu fais quoi des nombreux economistes a voter Royal ?
9465
Jeffix, tu peux préciser, please ?
9466
Moi ce dont j'ai peur c'est qu'un dictateur en puissance se retrouve à l'élysée

qu'il a dit:
"je te casserai la gueule" à begag
" je virerai ceux de france 3............etc......
9467
Surtout voila les sportifs, artistes et intellos qu'il a dans son camp le Sarko, sportif je vois pas, mais artiste, c'est Doc Gyneco et intellos c'est Steevy Boulet, donc, je prefere encore la gauche :bave:
9468

Citation : A ce compte la, tu fais quoi des nombreux economistes a voter Royal ?



Quelque noms ?
9469

Citation : anti-progressiste Ferdinand.



D'abord ton minicandidat est celui des "conservateurs" et des "reacs".
Le côté antiprogressiste se trouve donc de ton bord.


Citation : en plus d'être un poltron sur tout ce que l'on te demande, et bien tu es méprisant pour les gens.



Je ne dis pas mon identité car je prefere parler d'idées que de defendre mon bilan personnel...

Quant au mepris , je vois pas où tu le trouves dans le post concerné...m'enfin , c'est un forum donc un peu viril , faut s'y faire cendrillon! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9470
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: