Sujet de la discussionPosté le 11/04/2007 à 17:36:05Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Qui ne vaut pas grand chose en fait. Le fait d'être riche n'a rien à voir avec des convictions politiques. Le clivage riche=droite et pauvre=gauche ne vaut rien, et n'a jamais rien valu. C'est un raccourci qui dénote d'une méconnaissance totale de notre pays.
Citation : Y a pas de quoi se vanter d'être egoïste , d'autant plus que pour des peureux de l'immigration , de la "securité" comme toi jeffix , c'est se tirer une balle dans le pied...
oui, mais c'est pas pire que d'être un anti-progressiste Ferdinand.
Et je suis peut-être peureux mon vieux, mais à lire tes posts, en plus d'être un poltron sur tout ce que l'on te demande, et bien tu es méprisant pour les gens.
Citation : Jeffix: et être réellement "humaniste", pour le partage (relatif) des richesses, quand on est riche ou simplement "aisé", ça te paraît impossible ?
Pas de cette manière.
Pas quand c'est imposé.
Pas quand c'est à fond perdu.
Pas quand c'est pas transparent.
Citation :
mais en tout cas c'est un exemple concret.
Tu penses que ce que votent les sportifs ou les "intellos" comme tu dis, c'est interessant ? Franchement ? A ce compte la, tu fais quoi des nombreux economistes a voter Royal ?
Surtout voila les sportifs, artistes et intellos qu'il a dans son camp le Sarko, sportif je vois pas, mais artiste, c'est Doc Gyneco et intellos c'est Steevy Boulet, donc, je prefere encore la gauche