Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il dit : "hey racistes de France, vous allez quand même pas voter pour un buveur de Vodka alors que vous avez un vrai pochtron de la vinasse sous la main ?!"
Sarko ne boit pas d'alcool.
S'il est élu, ce sera une véritable révolution culturelle pour la France.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9343Posté le 10/04/2007 à 08:40:50
BHL quitte Sarko et rejoint Ségo...et J.Luc Roméro rejoint Bayrou.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9344Posté le 10/04/2007 à 09:03:13
Sinon, il y a un truc que je voulais dire à la moitié des afiens. Sarkozy, ça s'écrit avec un z et non avec un s.
Royal c'est sans le e.
Et on prononce Baillerou, et non Bérou.
Citation : Et on prononce Baillerou, et non Bérou.
Pour la prononciation, on s'en tape quand c'est écrit !
Je viens d'entendre Schivardi sur France inter, il est grave ce type ...
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9347Posté le 10/04/2007 à 09:27:03
Citation : Mouais je suis pas bien d'accord la-dessus. Tu te mets à dos 50% des français quand tu te prononces pour la gauche ou la droite.
la simpliste bipolarisation gauche - droite est à la démocratie ce que les chaussettes sales sont à la vie de couple...quelque chose dont on devrait absolument se passer...
Dieu me garde de faire de la politique, j'éspère ne jamais tomber aussi bas, devoir me taper des rillettes dans tous les marchés de france pour gagner mon gros Kinder buenos...non merci