Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 972 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le spot de campagne de schivardi est vraiment dégeu niveau son!!!
Ma grand-mère aurait fait mieux!!:nawak:
Ils dépensent des centaines de milliers d'euros en affiches et ils ne sont pas capable d'enregistrer leur spot autre part que dans une rue bruyante avec un micro cam pourri!! au bout de 10 secondes j'ai l'imrepssion que ma tête va exploser tellement la moto qui passe couvre sa voix!
BRAVO

Mes samples

Afficher le sujet de la discussion
9611
Pioutois-> la culture est aujourd'hui un système franchement verrouillé, avec les intermittents qui foutent le dawa des que tu touches à quoi que ce soit. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un des noeud de la campagne. Et d'ailleurs je trouve toujours assez scandaleux l'influence des gouts d'un président sur la culture (pompidou et l'art moderne, mitterand et la littérature, chirac et les arts premiers).

Ou à ce moment là Villepin président ! poésie pour tout le monde.
9612
Pistonpistache, tu m'as l'air un poiil réac' non ?

Citation : la culture est aujourd'hui un système franchement verrouillé, avec les intermittents qui foutent le dawa des que tu touches à quoi que ce soit.



sur la succession.

Citation : Un truc vraiment au pourcentage serait plus juste.

9613

Citation : VOus croyez que Sarko le sortant va faire 30 % au premier tour ?



Je ne crois pas non, aucun candidat n'a fait un si gros score au premier tour.

9614

Citation : la culture est aujourd'hui un système franchement verrouillé, avec les intermittents qui foutent le dawa des que tu touches à quoi que ce soit



Tout a fait, mais franchement ce n'est pas la faute des intermittents si les flics effetuent un véritable travail de sape. Je connais des organisateurs dont qui font de la présence policière une de leurs préoccupations premières, trop les boules de foirer le truc à cause de ça. Même avec les autorisations et tout le toutim ils arrivent a se retrouver emmerder comme c'est pas permsis.

Et en plus, entre parenthese, ce genre de situation favorise l'émergence de groupe "contestataire" bobo pain complet punk a chien sans interêt :bravo:
9615
C'est pourtant ce qu'on nous vend.
http://www.la-croix.com/afp.static/pages/070412060612.ws71d6hj.htm

29.5 ils disent. Je ne doute plus : les sondeurs sont des propagandistes.
9616

Citation : Je ne crois pas non, aucun candidat n'a fait un si gros score au premier tour.


Si, Miterrand en 1988.
9617
Sinon, je donnerais bien une mention à "son of doctor" qui s'insurgent de la mauvaise qualité du clip de Schivardi. Je pense qu'on va lui accorder le coup de gueule de la semaine.
9618
9619
;)
9620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: