Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 254 361 vues
- 167 followers
son of the doctor
Ma grand-mère aurait fait mieux!!
Ils dépensent des centaines de milliers d'euros en affiches et ils ne sont pas capable d'enregistrer leur spot autre part que dans une rue bruyante avec un micro cam pourri!! au bout de 10 secondes j'ai l'imrepssion que ma tête va exploser tellement la moto qui passe couvre sa voix!
BRAVO
Mes samples
pistonpistache
Ou à ce moment là Villepin président ! poésie pour tout le monde.
_d j a n g o
Citation : la culture est aujourd'hui un système franchement verrouillé, avec les intermittents qui foutent le dawa des que tu touches à quoi que ce soit.
sur la succession.
Citation : Un truc vraiment au pourcentage serait plus juste.
Résultats du questionnaire écolo :
gromeul
Citation : VOus croyez que Sarko le sortant va faire 30 % au premier tour ?
Je ne crois pas non, aucun candidat n'a fait un si gros score au premier tour.
Anonyme
Citation : la culture est aujourd'hui un système franchement verrouillé, avec les intermittents qui foutent le dawa des que tu touches à quoi que ce soit
Tout a fait, mais franchement ce n'est pas la faute des intermittents si les flics effetuent un véritable travail de sape. Je connais des organisateurs dont qui font de la présence policière une de leurs préoccupations premières, trop les boules de foirer le truc à cause de ça. Même avec les autorisations et tout le toutim ils arrivent a se retrouver emmerder comme c'est pas permsis.
Et en plus, entre parenthese, ce genre de situation favorise l'émergence de groupe "contestataire" bobo pain complet punk a chien sans interêt
_d j a n g o
http://www.la-croix.com/afp.static/pages/070412060612.ws71d6hj.htm
29.5 ils disent. Je ne doute plus : les sondeurs sont des propagandistes.
Jules Joffrin
Citation : Je ne crois pas non, aucun candidat n'a fait un si gros score au premier tour.
Si, Miterrand en 1988.
Jules Joffrin
_d j a n g o
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte