Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
- 233 réponses
- 25 participants
- 2 776 vues
- 24 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 11/10/2005 à 17:12:38
Ah oui, j'ai pas décidé de ré-arreter tout de suite. J'en sais rien en fait.
J'avais même pas prévu d'arreter depuis mars. Je l'ai fait du jour au lendemain sur un coup de tête.
J'avais même pas prévu d'arreter depuis mars. Je l'ai fait du jour au lendemain sur un coup de tête.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 11/10/2005 à 17:14:22
Mais comment vous faites quand vous picolez avec des potes ? Perso , j'aligne clopes sur clopes ... J'arrive pas à me retenir ...
Ou même en soirée : imaginons , si j'ai pas de clopes à une soirée genre , drum'n'bass , ou tu passes toute la nuit à tremousser du fessier , bah , c'est chaud ...
Toujours pas fumé de clopes , mais là , j'en peux plus , j'en allume une ... 7 heures sans griller de clopes avant de peter les plombs ...
Ou même en soirée : imaginons , si j'ai pas de clopes à une soirée genre , drum'n'bass , ou tu passes toute la nuit à tremousser du fessier , bah , c'est chaud ...
Toujours pas fumé de clopes , mais là , j'en peux plus , j'en allume une ... 7 heures sans griller de clopes avant de peter les plombs ...
Anonyme
521410
103 Posté le 11/10/2005 à 17:16:30
Je ne peux pas me mettre à votre place non plus. Mon père est mort du cancer du fumeur (qui s'est ensuite généralisé) et je ne voulais surtout pas souffrir comme lui. Je lui avais de plus promis d'arrêter, je l'ai fait le jour de son enterrement. Donc le challenge de stopper la clope était plus "facile" pour moi.
Si ce n'était pas arrivé, je fumerais certainement encore...
Je fume toujours du bédo par contre, mais ne pas en avoir ne me dérange pas.
Par contre je ne supporte plus les clopes, ça m'indispose véritablement.
Si ce n'était pas arrivé, je fumerais certainement encore...
Je fume toujours du bédo par contre, mais ne pas en avoir ne me dérange pas.
Par contre je ne supporte plus les clopes, ça m'indispose véritablement.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 11/10/2005 à 17:17:23
Citation : Mais comment vous faites quand vous picolez
je ne picole pas.
Citation : avec des potes ?
j'en ai pas.
Citation : si j'ai pas de clopes à une soirée
je ne vais à aucune soirée.
Citation : ou tu passes toute la nuit à tremousser
je ne me trémousse certainement pas
Citation :
du fessier
J'en ai pas non-plus
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 11/10/2005 à 17:17:54
Ouais, en soirée c'est bien chaud, surtout au début. Surtout si tu fréquentes assidûment des lieux enfumés. Quand l'envie de prend, tu vas faire un tour, le temps que ça passe, ou tu bois un grand verre d'eau ou deux(bonus : en soirée éthylique, ça fait du bien de boire de l'eau). Perso, au début, j'ai évité de sortir trop pendant quelques temps. La clope c'est clair que c'est hyper social... gros inconvénient de quand tu fumes plus : en soirée, tu traînes plus sur les balcons avec les autres fumeurs à parler de conneries..
:edit: félicitations, 7 heures c'est déjà beaucoup sur une journée..
:edit: félicitations, 7 heures c'est déjà beaucoup sur une journée..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 11/10/2005 à 17:34:41
Continuez comme ça, vous allez stresser Takis et résultat il va se remettre à fumer dare-dare.
I'm Back
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 11/10/2005 à 17:38:40
Par contre, côté cul, ça booste bien d'arrêter de fumer. J'ai pensé à réorienter ma carrière à l'époque.
Ma copine était aux anges.
Ma copine était aux anges.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 11/10/2005 à 17:41:47
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 11/10/2005 à 17:53:34
Moi j'ai pas fumer de clopes amlgré mon envie de reprendre ces derniers temps ouééééééé
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 11/10/2005 à 17:57:27
- < Liste des sujets
- Charte