Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

  • 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 861 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Afficher le sujet de la discussion
101
D'ailleurs j'ai des grosses cloques aux doigts maintenant, ça faisait trop longtemps que j'avais pas touché à ma basse :D:
102
C'est le double-effet-cadavre-exquis :mdr:
103
C'est marrant, moi c'est l'inverse. Ca fait quelque chose comme un mois quasiment que je joue que de la basse

qui a dit "ça s'entend"; bande d'enfoirés, m'en fout, j'ai les noms :ptdr: :ptdr:
104
Bon alors c'est tout ????
Il fait quoi Tihouss ????


Qui va nous sortir un gros beat ?
105
106
107
Dés que je rentre a la maison ce soir, promis jte met un coup de beat !!!
:?!:

:humm:
108
Je m'écartes un peu, mais vous savez quoi, je le trouve malsain ce smiley là => :humm: ... il me fait peur, il fait gros pervers :mdr: :mdr: :mdr:
109
Tu fais bien de t'écarter, hin hin hin hin hin
Aller viens gamin :humm: :humm: :humm: :humm: :ptdr:
110
Bah oui, y'a aucune expression sur son visage, seulement la langue qui fait le tour de sa bouche :roll: :surpris: