Sujet de la discussionPosté le 10/10/2005 à 00:06:49Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
J'ai fait 9 beat qui sont sur mon PC, le probleme c'est que je n'arrive pas à les héberger sur le net. J'arrive pas à me connecter sur Agnula et mon porte document Yahoo ne veut pas de mes beat !!! J'ai essayé avec des photos ça marche trés bien, dés que j'essaye avec du son, il ne veut pas. Enfoiré de Yahoo !
Si vous avez la solution à mon problème ce serait bien cool ...
Sinon, je met tout sur un CD et je te l'envois Kloug, c'est faisable ?