Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
- 239 réponses
- 20 participants
- 2 879 vues
- 19 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2005 à 00:06:49Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 04/11/2005 à 15:02:52
Merci vieux, Garde bien les originaux pour le mix !!!
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
172 Posté le 04/11/2005 à 15:05:11
Buster, je l'ai fait en mp3 et je vais les balancer sur mon ftp, dès que j'ai 3 minutes pour le faire si tu veux
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
173 Posté le 04/11/2005 à 15:14:50
Ça serait top. Et puis mettre des liens simples. On a pas mal de mal à faire "décoler le cadavre", il vaut mieux faciliter l'accès aux samples.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
174 Posté le 04/11/2005 à 15:17:31
C'est fait, en 96kps mono
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
176 Posté le 04/11/2005 à 15:30:37
J'te répond ici, histoire de pas pourir l'autre thread.
Moi j'ai bien aimé, c'est pas super-super-ultra compliqué (prend pas ça mal), mais ça tourne bien, et ça cole bien avec les autres tracks déja faite, sans pour autant les plagiés, c'est exactement ce qu'il fallait. En plus, du faite qu'elles soit pas toutes trop chargées, y'aura surement moyen de croiser d'autres beats dessus, d'la balle
Moi j'ai bien aimé, c'est pas super-super-ultra compliqué (prend pas ça mal), mais ça tourne bien, et ça cole bien avec les autres tracks déja faite, sans pour autant les plagiés, c'est exactement ce qu'il fallait. En plus, du faite qu'elles soit pas toutes trop chargées, y'aura surement moyen de croiser d'autres beats dessus, d'la balle
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
177 Posté le 04/11/2005 à 16:39:06
Citation : il vaut mieux faciliter l'accès aux samples.
Dans ce but, et bien qu'on en soit au stade de béta-version, je vous propose d'utiliser la nouvelle version de la :
Web Radio des Artistes Adhérents d'AudioFanzine
la fameuse WRAAAF quoi !
Pour cela, il faut aller sur la page de gestion des play-lists. Il faudra créer un compte et vous pourrez ensuite utiliser la play-list dédiée (astucieusement appelée "Cadavre exquis" ) pour y stocker vos liens (jusqu'à 5 par personne, ensuite il faut virer des anciens liens).
Bon, je ne donne pas trop d'explications : ça permettra de voir si celles du site sont déjà assez claires ou non. De plus, je vous demande un peu d'indulgence et de patience :
- c'est pas fini (il y aura un player plus tard, pour l'instant il y seulement : liste en html et en m3u)
- je ne suis pas hyper-disponible, donc pas hyper-réactif (56k au lieu d'ADSL, entre autres raisons)
En espérant que ça puisse être utile...
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 05/11/2005 à 18:12:38
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 05/11/2005 à 19:37:37
Rotor=> j'ai pas regarder si ça collai, Kloug doit bosser un peu ausii merde mais
Buster=> en 44khz, il fait quel taille stp, parce qu'en 16khz et 56k, c'est un peu trop cheap, c'est dommage c'est vachement sympa.
Parce que sinon, tu me fais 2 .zip (si t'a moyen suivant le soft que t'utilise) pour que tu puisse les balancer sur ta briefcase, ou même d'un seul tenant par mail au pire, msn prend des grosses piece-jointes (10Mo je crois) ça mérite un bon son
Buster=> en 44khz, il fait quel taille stp, parce qu'en 16khz et 56k, c'est un peu trop cheap, c'est dommage c'est vachement sympa.
Parce que sinon, tu me fais 2 .zip (si t'a moyen suivant le soft que t'utilise) pour que tu puisse les balancer sur ta briefcase, ou même d'un seul tenant par mail au pire, msn prend des grosses piece-jointes (10Mo je crois) ça mérite un bon son
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 05/11/2005 à 20:10:59
De rien on verra
- < Liste des sujets
- Charte