Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 493 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
291
Ou alors que tu finissais de te secher la queue!!!
292
293
Suite à un accident, j'ai peur du verre.
Si je casse un verre je quitte d'abord les lieux (la cuisine).

J'attends, puis je reviens très prudemment pour ne pas marcher sur un éclat.

Je passe le terrain au peigne fin pour qu'il ne reste pas un morceau, pas une miette. Je fais très lentement, tout doucement.

Je mets ça dans un sac puis j'emballe dans du journal et je referme avec du scotch, puis je remets dans un sac que je jette immédiatement.

Bien sûr, après avoir balayé, je nettoie tout.

C'est hyper long.
294
Si tu as des enfants ou des chats tu passer ton temps à faire çà... :8O:
295
Quand je m'assied, je tire toujours mon fute vers le bas pour pas que mes outils de reproduction soient ecrasés…Et quand je me léve, je reajuste mon fute.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

296
Je n'ai pas d'enfants. J'aime bien les enfants mais ils me stressent.

D'ailleurs duand je stresse je me frotte le nez nerveusement. :D:
297
C'était quoi comme accident ?
298
C'est comme l'age des filles, ça se demande pas
299
Ben moi mes tics à la cons, j'en ai des tas... pas trop graves, mais quelques uns..

- Genre je mets toujours 2 reveils pour me lever le matin et l'alarme, je la met jamais à l'heure pile (genre je me lève à 7h00, faut que mon premier reveil ait l'alarme à 06h48 et le deuxième à 06h58...) ça m'est arrivé de monter jusqu'à trois reveils... mais ça fait 5 ou 6 ans que je peux pas mettre l'alarme sur les chiffre impaires et sur les multiples de 10... faut toujours que ça finisse par 4 ou 8! :tourne:

-quand je part de chez moi, je vérifie toujours si j'ai tout pris et quand j'arrive à mon ascenceur (que je l'ai appelé, biensûr) ben j'ai toujours qqch à recuperer, genre mon feu, ou mes clopes ou autre...)

-toujours en train de faire craquer mes doigts et mes cervicales (j'essaie de me calmer, mais c dur, et je sais que c'est pas bien, et surtout ça fait très longtemps que je le fait...)

-qd je m'emmerde en soirée, toujours en train de verifier mon portable si j'ai pas reçu de messages...

- il me fau absolument une bouteille d'eau au pied de mon lit pour m'endormir!!!

-qd je fume une clope, toujours lacher la fumer en deux fois, genre nuage... et quand je l'aspire, toujours bien la stocker dans la bouche (souvent en gonflant les joues, je sais, c pas très estetique...) avant de l'avaler rapidement..

- toujours en train de faire tourner ma bague qui est à mon pouce, ce qui fait que je chope de la corne, c moche...

bon voilà, j'en ai encore pleins d'autres, mais bon... :tourne:
Vice Mr Patate
300
Ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S ctrl S....
qd je bosse je passe plus de temps a faire des sauvegardes qu'a enregistrer...

-jeremy-