Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Graaave !! mes potes ils se foutent tout le temps de ma gueule à cause de ça !
Genre en soirée, je m'emmerde, alors je me fous au fond avec mon verre, et si j'oublie, je prends cette pose de bogoss blogstyle
ça fait trop le mec qui mate du fond de la salle en se caressant le corps, ciblant la meuf avec laquelle il va finir sa nuit…
Alors que pas du tout.
Ouais, effectivement, sur les doigts et autour des ongles, généralement sur les cotés, pis d'ailleurs comme je suis Guitariste / Bassiste, j'ai la peau durcie, donc ça va mieux
Tiens d'ailleurs je vais à l'hosto le 13 et 14 me faire enregistrer quand je dors. A ce qui parait ça peut aider mon neurologue à me trouver un traitement adapté par rapport à certains tics qui me pourrissent, ceux ci viendraient éventuellement d'un problème de sommeil, mais je sais qu'il est surtout interessé par le fait que je sois somnambule...
D'après mon neurologue, se bouffer les doigts vient du fait de la nervosité, dans la majeure partie des cas, la nervosité vient d'un problème de sommeil. C'est une des explications possible des tics. Bon pis j'ai pas que ça, j'ai pire aussi comme tic.
Tiens d'ailleurs j'ai crée un topic sur le somnambulisme ;)