Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Citation : Nan moi c'est sous mon ticheurt, la main droite sous le pec gauche, en épousant bien la forme…
Le truc de poseur
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
272Posté le 31/01/2006 à 11:03:59
"Je te love bébé" style
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
273Posté le 31/01/2006 à 11:29:30
Graaave !! mes potes ils se foutent tout le temps de ma gueule à cause de ça !
Genre en soirée, je m'emmerde, alors je me fous au fond avec mon verre, et si j'oublie, je prends cette pose de bogoss blogstyle
ça fait trop le mec qui mate du fond de la salle en se caressant le corps, ciblant la meuf avec laquelle il va finir sa nuit…
Alors que pas du tout.
Ouais, effectivement, sur les doigts et autour des ongles, généralement sur les cotés, pis d'ailleurs comme je suis Guitariste / Bassiste, j'ai la peau durcie, donc ça va mieux
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
276Posté le 31/01/2006 à 14:45:58
J'ai exactement le meme problème j'arrive pas à m'en débarasser !!
Quand j bosse sur mon protools je doit faire a peu pres 40 "pomme S" (save) a la minute..................
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
278Posté le 31/01/2006 à 15:01:03
Tiens d'ailleurs je vais à l'hosto le 13 et 14 me faire enregistrer quand je dors. A ce qui parait ça peut aider mon neurologue à me trouver un traitement adapté par rapport à certains tics qui me pourrissent, ceux ci viendraient éventuellement d'un problème de sommeil, mais je sais qu'il est surtout interessé par le fait que je sois somnambule...
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
279Posté le 31/01/2006 à 15:06:37
Tu penses que le fait de se bouffer les doigts peux venir de là ??? (somnenbulisme mis à part...)
D'après mon neurologue, se bouffer les doigts vient du fait de la nervosité, dans la majeure partie des cas, la nervosité vient d'un problème de sommeil. C'est une des explications possible des tics. Bon pis j'ai pas que ça, j'ai pire aussi comme tic.
Tiens d'ailleurs j'ai crée un topic sur le somnambulisme ;)