Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 475 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : Toi aussi tu as les dents qui poussent et tu hurles au milieu de la nuit ?

Heureusement non ! J'aurais pas l'air d'un con sinon...
542
Tu dois pas tres bien dormir en ce moment mon vieux......non!!!
543
Intéressant comme thread !
Moi, quand je fais des manips informatiques chez des potes, je fais tjrs mon intéressant à aller dans le bios, vérifier des paramètres qui servent à rien mais qui ont des noms bien compliqués, faire des bidouillages sous Windows qui ont des noms bien bizzares :mdr:
J'en ai d'autres, je développerais un autre jour, entr'autre, sur mon ampli, je ne règle le son que de 5 en 5 (5, 10, 15, 20...) et quand mon père met une valeur pas "ronde", je change vite, pareil quand il est dans sa bagnole et qu'il change le volume, je stresse en voyant des comptes pas "rond" (17 :o: )
544

Citation : Moi c'est d'écrire sur tout les bouts de papiers que je trouve des bribes de mesures d'une pièce que j'entends dans ma caboche... C'est incontrôlable faut pas me donner un crayon et un bout de papier quand je suis entre ami(e)s... C'est just 2 bad... Je suis plus avec eux de corps lollll

+1 Marie hallucinant cette coincidence! :8O:

Moi aussi, dès que je vois un bout de papier il faut que j'écrive le morceau que j'ai dans la tête. La dernière fois, j'étais en train de chier et j'ai écrit une symphonie sur le rouleau de PQ.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
545
Ok...

Marie...
546
:mrg: putain ce moquage :mrg:
547
:8O: Oh chaud kaledo ! Et tu t'en ai pas mis trop sur les main ? :mdr:
548
Moi presque pareil... j ai 40min de route pour aller au taf.. j ecoute de tout et n importe quoi... et j ai la salle manie d ecrire au volant :oops: , sur un ptit carnet, des plans et des idées de mix qui me viennent en tete, inspirés par l ecoute evidemment...
c est toujours indescriptible mais j me comprend quand j reviens dessus...

souvent j appel Doc Cyco pour avoir son avis... :clin: et ca l fait bien marrer j crois :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

549
Moi quand je fait rien, j'ai des mélodies qui viennent en têtes, et style deux secondes après je peut plus m'en souvenir elles viennent, mais je peut pas m'en rappeller dès que j'y pense pof ! plus rien c'est chiant :(((
550
C'est pareil pour moi, c'est surtout le soir dans mon lit, quand je tente de m'endormir, j'ai 1h à rien faire, alors je compose dans ma tête et le lendemain, trou noir :mdr: :|
M'enfin, faudrait que je me balade tout le temps avec un petit synthé, style microKORG :P: