Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 514 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
571
Ah oui, bin avec les pieds ça me faisait presque pareil des fois. L'impression qu'une jambe a moins marché qu'une autre..ou alors petit, fallait surtout pas que je coup la bande imaginaire que j'avais dans le dos en faisant un tour complet. Comme un fil de micro qui s'entortillerait autour de soi quand on fait Wonder Woman.
C'est fini tout ça, mais je me demande quand même pourqoi des telles conneries peuvent être récurrentes chez pas mal de personnes.

La vie, c'est comme un train de montagne

572
'tain t'as souffert toi quand t'étais môme
573
Bin non même pas !
par contre le collège :beurk: :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

574
Y'a pas mal de traumatisé du collège/lycée entre ici et sur le topic des associaux
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156488,club-des-asociaux-et-des-rates.html
575
Moi aussi je me cure le nez en conduisant, mais c'est pas pratique quand il faut changer de vitesse!

:storewars: je sais, je sais.

Sinon, +1 pour le traumatisme combo collège+lycée.
576
Et pour répondre au Thread, je suis farci de ce genre de saloperies.

En voiture, je vérifie, quand les éssuie glace sont en marche, qu'ils sautent les piquets du bord de la route.
Quand il n'y a pas de piquets, j'applique le même traitement aux bandes blanches.
Si l'essuie glace est en bas au moment où je croise un poteau ou une ligne, je serre les dents.
Je fais ça depuis gamin.
C'est plus dur à appliquer depuis que je conduis...

Depuis l'adolescence, quand quelqu'un me saoule mais que je peux pas lui dire (ça a commencé avec le survéillant général voire le directeur), je fais un grand sourire à mon interlocuteur et les mains bien au chaud au fond de mes poches, je fais un fuck.

Dans reason, je trouve moche le jaune du séquenceur.
Alors, si après transformation d'une séquence, celle-ci devient jaune, je change une valeur de manière infinitésimale, jusqu'à ce que le jaune disparaisse.

Voilà pour aujourd'hui.
577
:oo: ah ouais, comme même :oo:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

578
Et je ne parle même pas de mes tic de programmation dans max/MSP...
579
Ce genre de trucs ça peut chercher loin en plus
580

Citation : En voiture, je vérifie, quand les éssuie glace sont en marche, qu'ils sautent les piquets du bord de la route.
Quand il n'y a pas de piquets, j'applique le même traitement aux bandes blanches.
Si l'essuie glace est en bas au moment où je croise un poteau ou une ligne, je serre les dents.
Je fais ça depuis gamin.

Putain moi aussi :8O:
Quand je suis dans la bagnole, ca me stress de voir l'essuie glasse tomber sur ou à coté de la bande blanche ; il faut qu'il tombe pile à l'extrémitée.

Ben quand on va dans les 100/110 kmh sur une voie expresse, bha ca marche :oops2: