Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Encore un truc que je peux plus faire, en mêm temps je crois qu'aujourd'hui j'ai passé l'age, maintenant c'est un truc de pommés ou de gamins et n'étant ni l'un ni l'autre...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
563Posté le 24/01/2007 à 12:39:37
Rien , je me soigne pas vraiment . Je souffre pas d'agoraphobie aigue non plus , ceci dit . Alors , quand je sens que ca vient , je me relaxe , je souffle , j'imagine que je suis ailleurs , je monte un peu le son de mon baladeur et je me focalise sur autre chose . Souvent , ca suffit .
Mais ca m'arrive rarement comme ca . C'est souvent quand je suis dans une situation qui appelle souvent un stress initial .
non pas vraiment, c'est les lieux publics, la foule...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
566Posté le 24/01/2007 à 12:53:29
Citation : J'en ai d'autres, je développerais un autre jour, entr'autre, sur mon ampli, je ne règle le son que de 5 en 5 (5, 10, 15, 20...) et quand mon père met une valeur pas "ronde", je change vite, pareil quand il est dans sa bagnole et qu'il change le volume, je stresse en voyant des comptes pas "rond" (17 )
ET de deux ! A l'époque des magnétos cassettes, impossible de laisser le compteur sur autre chose que zéro. Presque il aurait fallu scotcher ce foutu compteur.
Heureusement, l'obsession de toujours mettre les CD à l'endroit dans le boitier m'en a guérit.
LA sale manie que j'avais c'était d'avoir l'impression que j'ai touché les objets autant de fois avec toute le main.
y'a pas d'allusion au .
Prendre un bol, boire, le reposer.. ça pouvait prendre quelques minutes, il fallait avoir la sensation que toutes les parties de la main avait été assez en contact avec ce bol.
Ca m'a passé après l'enfance, mais s'il y a d'autres cas comme cas.., j'aimerais bien les connaitre.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
567Posté le 24/01/2007 à 12:55:59
Space ton histoire de mains
cependant à mon avis tu les dévoiles pas tous là, tu nous cache des choses heldon...
sinon pour les valeurs rondes c'est idem pour moi dans reason...
0
Anonyme
521397
568Posté le 24/01/2007 à 12:59:20
Javé un pote qui ne pouvait pas marcher sur quelque chose de métalique. Ou alors il devait "conjurer le sort" en doublant chaque pas (poser le pied 2 fois de suite à chaque pas).
Super pratique sur un escalator ou une échelle.