Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 482 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
551
Contente de savoir que mon T.O.C. est partagée... :bravo: C'est vrai que c'est agaçant d'avoir une musique qui hémerge dans la caboche sans avoir la possibilité de pouvoir l'accoucher sur papier... I want pencil... I want pencil... hi hi hi

Marie... :tourne:
552
Jme cure le nez au volant! et je suis pas le seul
553
Moi j'ai une manie....à chaque fois que je fais caca, je me torche le cul!!! :mrg:
554
Ah ba moi aussi :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

555
Quand je rentre chez moi.....je suis obligé d'allé me laver les mains. Meme si je suis sorti 5 min pour aller faire une course.....je peux pas faire autrement!!!

C'est grave docteur??
556
Tu l'as déjà dit...
557
Je dois systématiquement renommer tout nom de fichiers correctement (à mon sens)...
exemple

piste audio 2 doit absolument devenir le titre exact sans majuscule et le titre de l'album doit apparaitre dans le fichier.

sinon je suis agoraphobe
shirow->t'as un traitement ?
558
Tu peux quoter le post initial ? Parce que je me souviens plus et j'ai la flemme de remonter 50 pages ...

M'enfin , de facon générale , je ne suis pas de traitement actuellement .
559

Citation : Je dois systématiquement renommer tout nom de fichiers correctement (à mon sens)...

+ 1

Pour moi ça donnera: bassline_fx_01.wav
560
Par exemple ouais...

shirow-> ben j'ai vu (ici je crois) que tu étais agoraphobe alors je voudrais savoir comment tu te soignes, si tel est le cas.