Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 068 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1781

Citation : je crois que certaines assurances tous risques prennent ça en charge, non? Vu qu'il y en a qui assurent même le risque d'attentat...

Yep, mais je suis pas sûr que les gens payent ça quand ils vivent dans les banlieues...

...mon humble opinion est que les assurances vont faire pêter leurs tarifs pour les gens vivant près des hlm...
1782
Regarder ça !

http://www.mathieukassovitz.com/blog/

c'est pas mal le rapprochement sarkozy star ac !!! :up:
1783
Je me disais justement cet aprèm que sarko président ce serait une des plus grandes catastrophe qu'il ne soit jamais arrivé en france
1784
J'ai confiance dans le jugement des français pour regarder les choses en face a propos de ce type!
1785

Citation : http://www.mathieukassovitz.com/blog/

c'est pas mal le rapprochement sarkozy star ac !!!

...oui, effectivement, c'est plutôt pas mal vu tout ça je trouve. :) Et puis ça nous en fait enfin un qui ne vient pas mettre tout ce bordel sur le dos des problèmes sociaux ou de revendications politiques, tout en suggérant que Sarkozy peut tout à fait faire les frais de tout ça au lieu d'en tirer profit ad vitam aeternam.

Citation : J'ai confiance dans le jugement des français pour regarder les choses en face a propos de ce type!

...et moi j'ai surtout confiance en lui pour ouvrir les yeux des français (au cas où il y en aurait encore besoin), tellement il cumule les bourdes et autres conneries! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1786
Entendu à l'instant dans un doc d'une emission d'ockrent.

Citation : "deux adolescents qui se croient poursuivis par la police meurent dans un transfo électrique"

déja plus du tout envie de regarder là :bravo:
1787
Qui a inventé cette expression "d'ascenseur social", c'est 8 personnes maxi les ascenseurs. déprimante cette expression
1788

Citation : Entendu à l'instant dans un doc d'une emission d'ockrent.

Citation :
"deux adolescents qui se croient poursuivis par la police meurent dans un transfo électrique"

déja plus du tout envie de regarder là

:roll: en même temps, les jeunes fuient à la vue des flics = ça ne veut absolument rien dire, ils avaient peur d'être victimes d'une arrestation arbitraire; les flics camouflent un peu la vérité (l'histoire du vol sur le chantier et tout ça) = ça prouve de façon irréfutable qu'ils sont entièrement responsables, et il n'est en aucun cas imagineable qu'ils aient pu juste essayer maladroitement de calmer les esprits et avoir tout simplement peur que les choses dégénèrent... c'est juste moi ou cette logique à sens unique elle devient un peu lassante comme même? :??: :shootme:

Citation : Qui a inventé cette expression "d'ascenseur social"

:?!: ben, un certain Mr. Otis, non? :noidea:

Bon ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1789

Citation : Qui a inventé cette expression "d'ascenseur social"

ben, un certain Mr. Otis, non?

Otis Raiding (en fin de mois)

Double
1790

Citation : Il est inadmissible qu’un homme politique (mais en est-il vraiment un ?)

obligé il traîne sur AF lui :mrg: