Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 832 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
1791 Posté le 17/11/2005 à 22:14:28
si c'était le cas il aurait bien trouvé à caser "automatiquement" dans sa phrase...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1792 Posté le 17/11/2005 à 22:15:24
Si si il est sur AF, il s'appelle Afflalou
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
TheStratGuy
14379
Membre depuis 20 ans
1793 Posté le 17/11/2005 à 22:16:19
alors ça ça m'étonnerait, la preuve c'est que lui au moins ses films ils sortent!
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1794 Posté le 17/11/2005 à 23:09:28
Je te signale, pour ta gouverne, que monsieur Afflalou a des milliers de fans qui visitent son site. Il parait qu'il signe des autographes ce soir chez Carrefour à la Souterraine dans la Creuse.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1795 Posté le 17/11/2005 à 23:12:00
Non Carrefour le Merlan à Marseille, jte rapel qu'il est des bouches du rhone le Gus.
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1796 Posté le 17/11/2005 à 23:14:47
Anonyme
10184
1797 Posté le 17/11/2005 à 23:16:37
Hier il était en tournée au Leclerc de Raon-l'étape...
TheStratGuy
14379
Membre depuis 20 ans
1798 Posté le 17/11/2005 à 23:18:03
Citation : Je te signale, pour ta gouverne, que monsieur Afflalou a des milliers de fans qui visitent son site.
oui, c'est vrai, j'oubliais, d'ailleurs en ce moment ils sont pas moins de 1162 admirateurs inconditionnels connectés sur son site, c'est même marqué en haut de mon écran
Citation : jte rapel qu'il est des bouches du rhone le Gus
...oui, d'ailleurs faudrait penser à le déboucher à l'occaz...
en attendant j'attends avec impatience son passage le mois prochain au Monsieur Meuble de Montigny-les-Bretonneux... en attendant bien sûr de le retrouver l'été prochain comme tous les ans dans sa tournée des campings!
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1799 Posté le 17/11/2005 à 23:25:27
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1800 Posté le 17/11/2005 à 23:27:46
Citation : Non Carrefour le Merlan à Marseille, jte rapel qu'il est des bouches du rhone le Gus.
Sa musique s'exporte très bien! Regardes, ragoutoutou l'a même vu chez Leclerc à Raon-l'étape...
Je vous dis, y'en a qui réussissent sur AF. tant pis pour vous si vous êtes de slosers. Moi Roland m'a proposé de le suivre ne première partie de sa tournée mondiale des critériums inter-régionaux du département du Tarn.
- < Liste des sujets
- Charte