Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 833 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
hansson
TheStratGuy
Citation : Roland m'a proposé de le suivre ne première partie de sa tournée mondiale des critériums inter-régionaux du département du Tarn.
...c'est à toi qu'il a proposé de faire sa première partie aux critériums inter-régionaux du département du Tarn??? Veinaaaaaard!!!!!
hansson>> c'est pas "porte nawak" comme tu dis, c'est lui...
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
hansson
hansson
khaledo
nova akropola
Anonyme
ça ressemble trop à un fake !
s'il existe vraiment, moi j'trouve ça excellent !
(68 ans, fait du rap pour les jeunes...).
moi j'dis qu'il va mourrir à 104 ans d'une balle dans la tête tirée par le mari jaloux d'une fan amoureuse !
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : s'il existe vraiment, moi j'trouve ça excellent ! Citation : moi j'dis qu'il va mourrir à 104 ans d'une balle dans la tête tirée par le mari jaloux d'une fan amoureuse !
hélas, ça me semble de plus en plus improbable, y'a qu'à voir la façon dont il ne relève jamais les foutages de gueules pourtant évidents que certains lui sortent sur "son" thread... bon maintenant si c'est bien un fake c'est le fake de qui? là est la question (moi je pencherais bien pour Fuyu mais bon)... Cela dit c'est vrai que ça serait trop bon qu'il existe vraiment
...ou trucidé au cours d'un duel par son grand rival, Franck Michael, qui l'aura accusé de lui piquer son public?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Denfert
Hors sujet : "Il" existe : psycom l'a deja eu au telephone pour des problemes sur son compte MP3. Il est d'ailleurs l'un des seuls à avoir des CD originaux du maitre (mais pas dédicacés malheureusement)
- < Liste des sujets
- Charte