Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 855 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
TheStratGuy
Hors sujet : Quel veinard ce Psycom!!! Mais y'a bien des apéros AF sur PACA qui sont organisés de temps en temps, non? faudrait qu'ils essaient de convaincre le maitre d'y aller et de leur jouer quelque chose en live, et qu'au moins un fasse pêter le minidisc (quoique non, pour lui le vieux magnéto devrait suffir ) pour immortaliser l'événement, histoire qu'on voit de quoi il retourne ( comment ça chuis maso? )... ou alors on prend Psycom en otage pour l'obliger à diffuser comme même les oeuvres du maitre, ne serait-ce qu'en p2p si il ne veut pas d'emmerdes avec la sacem en les mettant sur le site. ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
hansson
Anonyme
si seulement c'était vrai... on y va tous et on lui fait un triomphe !
ça se trouve on peut en faire une méga star au second degré !
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : ça se trouve on peut en faire une méga star au second degré !
ça me rappelle un mec y'a quelques années de ça, Adonis je sais plus quoi qu'il se faisait appeler, le mec qui chantait "rendez nous-vite Marie Myriam"... ce mec avait comme même fini par avoir ses 3 minutes de gloire dans le JT de France 2 pour son méga concert à Paris réunissant plus de 100 personnes mine de rien! Sans compter Eduardo et son "je t'aime le lundi" qui avait fait un carton (invité dans certaines émissions en prime time à l'époque)... Et puis, [mode ]vu que personne à part sa femme son chat et Psycom a encore écouté ce qu'il fait,on peut pas dire, si ça se trouve c'est pas si mal ce qu'il fait Roland...[/mode ] ;)
hansson
Anonyme
Hors sujet : bon ma blagounette n'etait apparement pas marrante et surtout de trop bon gout alors désolé si j'ai choqué certaines personnes, remarque vu la rapidité de l'intervention moderatrice je doute que quelqu'un l'ai vu, dommage....
TheStratGuy
Hors sujet : si si, moi j'ai vu, et ça m'a pas étonné de toi espèce de vieux pervers!
Anonyme
Hors sujet : j'ai pas pu m'en empecher, tu remarqueras que j'avais bien camouflé quand meme
pour ceux qui ont vu> avez vous remarqué que l'intimité de la demoiselle etait quand meme censuré à l'aide d'un flou precis? tout ça pour dire que c'etait soft quand meme
TheStratGuy
Hors sujet : un vrai travail d'artiste faussaire! à un détail près cela dit, un titre qui ressemble à du VRAI journalisme d'investigation mais qui vient de Yahoo c'est limite pas crédible dès le départ comme même, mais sinon pas mal imaginé. ;)
Anonyme
Hors sujet : je pense que tu es le seul à avoir admiré cette merveille
- < Liste des sujets
- Charte