Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 387 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6251
Pour les fans de lien à 2 balles, j'ai trouvé ça :bravo:


Hors sujet : Woooooooooooooaaaaaaaaaah! 400...

6252
De quoi perdre beaucoup de temps :mdr:
Merci.

Tiens , si quelqu'un a créé ( ou est trésorier ) d'une ASBL , je suis curieux de papoter un peu avec lui .

( Je bosse avec un comptable , mais je déteste n'avoir qu'un son de cloche , et là , c'est tout à fait le cas ... )


( Et je crée pas un nouveau thread puisque je pense que les Francais ne pouront pas m'éclairer )

Bref , si ya quelqu'un quelquepart , faisez moi signe :) :clin:
YEAAAAH
6253
Héééyyyiiii merci à tous pour vos voeux anniversiens! :aime:

Ouais c'était la Fiesta de l'Iris.

Heu... Mreum je t'échange mes 10% sur du Stagg contre du 0.5% sur du Universal Audio, ok?

Fait 'co tout bon. Mmmm j'aimé bé ça. :P:

 

 

 

6254
Bon, ben je me suis pas connecté hier sur AF, et je suis donc en retard...mais bon anniversaire quand meme :boire: :boire: :boire:
6255
Zankiouverimouche! :aime:

Purée fait boooo. J'adore. :8)

 

 

 

6256
C'est clair, le week end de malade qu'on a eu :aime:
on m'avait dis: "t'es fou d'aller habiter en belgique, il pleut tout le temps!"
et ben non :aime2:
6257
Idem chez les Cheutemi, ai passé quelques jours du coté de Boulogne: Des le premier jour j'étais rouge comme un homard. Impossible de dormir sur le dos, de diriger le jet de douche sur le visage et gare au premier con qui se serait avisé de me tapoter l'épaule.
La je ressemble a une patate trop cuite que l'on tente d'éplucher, ca pele de partout (enfin presque, n'étant pas adepte du naturisme...).
Quel beau mois de juillet! heu... de mai, pardon.

Apparemment ca se gate pour demain, un peu de fraicheur (la vingtaine de degres tout de meme) et de la flotte, ce sera bon pour les p'tites plantes tout ca! (et chiant pour ceux qui ont une pelouse).

Ha, au fait Dart:



Désolé, ai pas de trouvé de bouteille de biere... :oops: (<-- bonhomme qui a honte)
6258

Citation : la flotte, ce sera bon pour les p'tites plantes tout ca


bah ouai quand meme...hier j'ai perdu une salade dans mon potager. trop de chaleur, trop de soleil, la malheureuse n'a pas survecu RIP :((
6259
Ouayyyyyiiiiii merci Seam'! :bravo:

Moi je suis blanc comme un aspro! :oops: (<---- idem)

Il me reste plus qu'une solution : attaquer le banc solaire sous peu. Ha travailler l'aprem quelle idée! :??:

 

 

 

6260
Faire de la MAO au soleil, utopie ou chose possible grâce au MIKO machin truc? :mdr: